Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  adsl et filtres, questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adsl et filtres, questions

n°4421245
snowman158
Posté le 04-11-2005 à 17:07:37  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai passé un moment a lire les forums a la recherche d'info, mais j'ai un doute si j'ai bien compris ou pas, alors je demmande ici, j'explique mon installation, j'habite en suisse, mais je supose que sa doit étre la même chose pour la france.
 
 
Cable isdn (rnis) de swisscom > boitier isdn (rnis) > 4 appareilles brancher dessus, 3 téléphones, et 1 appareil de payement pour carte banquaire.
 
J'avait lut que il falait que je branche le filtre a l'entrée sur le cable de swisscom avant le boitier isdn (rnis), je l'ai fait, ma connection adsl fonctionne sans problem, parcontre impossible d'utiliser l'appareille de payement par carte, mais si je branche un téléphone sur la ligne de l'appareil j'ai une tonalité (message de l'appareil: Recall Failed).  
(cad: cable isdn de swisscom > filtre adsl > entrée du boitier isdn, la prise moden sur le rooteur adsl > puis depuis le boitier les 3 téléphones et l'appareil de payement).
 
J'ai aussi essayé ce qui parait il ne faut pas faire, s'est a dire brancher le filtre sur une ligne avant le téléphone sans mettre de filtres sur les autres lignes.
(cad: cable isdn de swisscom > boitier isdn > 2 téléphones, appareil de payement, et sur le 4eme filtre > téléphone et rooteur adsl) mais perte de ligne sur les appareil quand je branche comme sa.
 
J'ai aussi lut que il falait que je branche un filtre par sortie du boitier isdn.
(cad: cable isdn swisscom > boitier isdn > filtre adsl puis téléphone 1, filtre adsl puis téléphone 2, filtre adsl puis téléphone 3, filtre adsl puis appareil de payement), mais vu que je pocede seulement 2 filtre j'ai pas pu essayer.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 17:07:37  profilanswer
 

n°4421968
Deuchovitc​h
Posté le 04-11-2005 à 22:11:37  profilanswer
 

J'ai beaucoup d'idees sur ton pb mais il me semble qu'il faut au minimum un filtre sur chaque prise murale PLUS des filtres suplementaires si tu utilise des cables de rallonge pour les appareils que tu utilises
 
ça veut dire que pour ton branchement il faut peut etre que tu branche ton appareil de paiement seul sur une autre prise filtrée

n°4430906
snowman158
Posté le 09-11-2005 à 03:54:31  profilanswer
 

Deuchovitch a écrit :

J'ai beaucoup d'idees sur ton pb mais il me semble qu'il faut au minimum un filtre sur chaque prise murale PLUS des filtres suplementaires si tu utilise des cables de rallonge pour les appareils que tu utilises
 
ça veut dire que pour ton branchement il faut peut etre que tu branche ton appareil de paiement seul sur une autre prise filtrée


Merci de ta réponce, je test demain vu que je vient de rentrer chez moi :p

n°4434288
snowman158
Posté le 10-11-2005 à 16:14:34  profilanswer
 

résultat des tests:
 
Si je branche un filtre sur la sortie du boitier rnis je n'ai plus de tonalité sur la ligne de l'appareil de payement, mais si je branche le filtre a l'entrée de la borne j'ai une tonalité :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  adsl et filtres, questions

 

Sujets relatifs
Questions sur le AMD64 3400 ??Questions au sujet des cartes mère nforce 4
Enigme pour ceux qui aime les questionsprobléme désinstallation modem ADSL?
problème étrange de mon PC et l'adslcoupure ligne adsl mais pas telecom
Questions sur config joueurRaid - promise - questions sur le raid 1
Questions sondes températures (A7N8X Dlx,POV 6800, MBM,samurize)Filtre ADSL avec une sortie à 90°
Plus de sujets relatifs à : adsl et filtres, questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR