Bonjour.
J'ai passé un moment a lire les forums a la recherche d'info, mais j'ai un doute si j'ai bien compris ou pas, alors je demmande ici, j'explique mon installation, j'habite en suisse, mais je supose que sa doit étre la même chose pour la france.
Cable isdn (rnis) de swisscom > boitier isdn (rnis) > 4 appareilles brancher dessus, 3 téléphones, et 1 appareil de payement pour carte banquaire.
J'avait lut que il falait que je branche le filtre a l'entrée sur le cable de swisscom avant le boitier isdn (rnis), je l'ai fait, ma connection adsl fonctionne sans problem, parcontre impossible d'utiliser l'appareille de payement par carte, mais si je branche un téléphone sur la ligne de l'appareil j'ai une tonalité (message de l'appareil: Recall Failed).
(cad: cable isdn de swisscom > filtre adsl > entrée du boitier isdn, la prise moden sur le rooteur adsl > puis depuis le boitier les 3 téléphones et l'appareil de payement).
J'ai aussi essayé ce qui parait il ne faut pas faire, s'est a dire brancher le filtre sur une ligne avant le téléphone sans mettre de filtres sur les autres lignes.
(cad: cable isdn de swisscom > boitier isdn > 2 téléphones, appareil de payement, et sur le 4eme filtre > téléphone et rooteur adsl) mais perte de ligne sur les appareil quand je branche comme sa.
J'ai aussi lut que il falait que je branche un filtre par sortie du boitier isdn.
(cad: cable isdn swisscom > boitier isdn > filtre adsl puis téléphone 1, filtre adsl puis téléphone 2, filtre adsl puis téléphone 3, filtre adsl puis appareil de payement), mais vu que je pocede seulement 2 filtre j'ai pas pu essayer.
Merci d'avance