Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Les adresses pour s'informer rapidement sur le nouveau matos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les adresses pour s'informer rapidement sur le nouveau matos

n°4364866
souliane
Posté le 06-10-2005 à 13:23:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne sais pas trop si j'ai bien placé le sujet, m'enfin voilà : je voudrais que ce topic serve à partager nos bonnes adresses pour acheter du matos. Comme je ne me tiens pas trop au courant des évolutions de chipsets et compagnie, j'ai pour habitude d'aller sur http://www.rue-montgallet.com et d'utiliser les filtres pour voir apparaitre les produits interessants. J'utilise un peu aussi http://www.prixdunet.com...
 
Le problème est que ces sites ne référencent pas forcément tout le matériel récent, comme par exemple l'Aspire X-QPack pour rue-montgallet, alors que c'est tout de même un produit interessant... Donc voilà, je voudrais connaitre vos astuces pour trouver rapidement (ie sans lire toutes les news des 2 derniers mois) le bon matos à connaitre avant d'acheter. Et aussi éventuellement les futurs produits interessants qui ne sont pas encore disponible à la vente (exemple : les cartes meres nforce4 IGP que je viens tout juste de découvrir alors que je me concocte une future nouvelle configuration depuis déjà plusieurs jours).
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 13:23:06  profilanswer
 

n°4365562
souliane
Posté le 06-10-2005 à 18:49:59  profilanswer
 

Peut etre me suis je mal exprimé, en fait je voudrais juste savoir si vous connaissez des sites du genre rue-montgallet ou prixdunet, mais en plus complet.
 
Si c'est en anglais c'est pas grave, l'important n'étant pas forcément de savoir où acheter la chose mais surtout quels produits existent : il faut évidemment que le site présente les caractéristiques techniques des produits qu'il liste, sinon ça ne sert à rien.
 
Si c'est en anglais c'est même peut-être mieux comme ça on est au courant des derniers bijoux qui vont tres bientot sortir en france, et on attend éventuellement un ou deux mois avant de se mettre sous la dent quelque chose qui ne nous convenait pas forcément.

n°4365582
webblaster
Posté le 06-10-2005 à 18:54:11  profilanswer
 

Tu peux faire une recherche sous Google pour voir.

n°4365649
souliane
Posté le 06-10-2005 à 19:17:20  profilanswer
 

Oui bon je sais, mais si il faut tester des dizaines de site afin de ne garder que les meilleurs, c'est quand même plus simple si quelqu'un peut partager son expérience hein... C'est devenu une manie de répondre google a tout bout de champ :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Les adresses pour s'informer rapidement sur le nouveau matos

 

Sujets relatifs
Ecran noir nouveau matoss :/Plusieurs questions pour nouveau matos
Choix d'un nouveau PC !pb installation windows sur nouveau pc
Problème divers sur nouveau PCNouveau PC: Marque connue ou choisis pièces ?
Système SAN/NAS, appel aux connaisseurs de matos EMCAide pour achat d'un nouveau PC
Probleme de retour bureau dans bcp de nouveau jeux !!! 
Plus de sujets relatifs à : Les adresses pour s'informer rapidement sur le nouveau matos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR