Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouveau PC: Marque connue ou choisis pièces ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau PC: Marque connue ou choisis pièces ?

n°4353614
stevenj
Posté le 30-09-2005 à 11:27:04  profilanswer
 

Eh bien ma soeur veut se procurer un nouveau PC...j'essaie de la convaincre de faire monter un PC avec des pièces qu'elle pourra choisir. Mais elle voit des aubaines de PC vendus par HP, Compact, d autres marques non connues incluant écran plat, PC pour 500 euros. Elle fait surtout du net et ses 2 fils jouent un peu à des jeux. Qu'en pensez-vous ? je lui disais de se faire monter un PC sans moniteur puisqu'elle en a déjà un et qu'il sera meilleur que celui qui est vendu avec windows XP, écran plat et parfois une imprimante bas de gamme....enfin vos opinions serait appréciées. Budget est de 500 euros.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 11:27:04  profilanswer
 

n°4353629
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-09-2005 à 11:38:48  profilanswer
 

pour 500€ en effet tu peux avoir une tour correct :)
maintenant s'il y a un bleme sur l'un des composant faudra qu'elle se bouge chez le revendeur avec tout le barda pour allonger les roro
 
alors qu'un PC tout monté y'a une garantie qui pour le neophyte est quand meme plus simple a gerer (pas forcement mieux ni plus court en delai, mais plus simple et surtout moin d'arnaque que chez les assembleurs qui voient venir ce genre de clientele a 200km a la ronde)
 
[edit]
apres c'est sur niveau qualité des composants en general tu t'y retrouve mieux avec un PC monté :)
 
[edit 2]
ah oui et y'a pas XP sur un PC monté donc si tu veux ramener le PC chez le revendeur faut une install de XP "acheté" avec parfois Cdrom a l'appui sinon byebye. bien sur ca se paye l'analyse du PC et le changement des pieces :/


Message édité par boober le 30-09-2005 à 11:41:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouveau PC: Marque connue ou choisis pièces ?

 

Sujets relatifs
Aide pour achat d'un nouveau PCProbleme de retour bureau dans bcp de nouveau jeux !!!
Aide pour Nouveau PC, budget 900€ maxAide pour achat d'un nouveau PC
Besoin d'aide mon nouveau pc ne démarre pasRechercche site pour pièces pc portable...
nouveau problemecomment activer de nouveau ma carte graphique
LA MEILLEURE MARQUE DE HDDmarque de RAM préfére
Plus de sujets relatifs à : Nouveau PC: Marque connue ou choisis pièces ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR