Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  adresse ip + ms-dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adresse ip + ms-dos

n°3707921
docmomo08
Posté le 17-12-2004 à 21:25:33  profilanswer
 

:hello: slt je ne sais pas ci c'est ici que je devais poster ce message ci non je m'excuse et demande a être déplacé dans la section me correspondant :jap:  
 
 
 :( j'ai en ce moment un pb avec internet explorer  :kaola: je le résous avec le site microsoft mais il me demande de trouver l'adresse ip d'un site et je ne sais pas comment faire ni exactement ce que c'est
 
 :cry: mon 2éme pb est que il me demande d'exécuter une commande ms-dos et pour ça faire démarrer programme mé moi je le n'est pas  :sweat: par contre j'ai éxécuter que je vois en fesant que démarrer alor je lé fait avec éxécuter et apparament ça a marcher une fenêtre au fond noir a apparue (donc ms-dos) mais n'est rester que 0.50 sec et je ne pe pas lire  
 
merci de m'aider de plus je pense que ce forum est le meilleur forum informatique français :sol:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 21:25:33  profilanswer
 

n°3707931
copsc
Posté le 17-12-2004 à 21:28:34  profilanswer
 
n°3707932
docmomo08
Posté le 17-12-2004 à 21:28:35  profilanswer
 

au faite j'ai windows xp  
un pare feu (zone alarm)  
un anti-virus (norton 2004)
je pense que vs n'avez besoin de savoir que ça non???

n°3707937
docmomo08
Posté le 17-12-2004 à 21:29:20  profilanswer
 

ok copsc bé didonc t rapide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  adresse ip + ms-dos

 

Sujets relatifs
Adresse reseau un peu bizarreadresse ip
quelqu'un connaitrait il l'adresse de Prolink Europe??Dispo Leadtek 6800 GT PCI-E belgique ??? qq1 à-t-il une adresse ?
adresse ip pour connecter en réseauEnvoi d'un mail a LDLC adresse svp?
adresse amd ???qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ?
[Carte Video QDI] Adresse fabricant pour SAVquel adresse pour le sav sapphire
Plus de sujets relatifs à : adresse ip + ms-dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR