Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

[Carte Video QDI] Adresse fabricant pour SAV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3390450
marc7483
Posté le 05-08-2004 à 01:07:29  profilanswer

Salut a tous.

j'ai une carte video TI4200 qui viens de claquer.

J'ai 2 questions en une en fait :  

C'est arrivé apres les coupures EDF suite aux greves (en fait, CM, pros, CV et peut etre la RAM brulés). J'ecris ? je demande une prise en charge ? Mon assurance rigole et avec la vétusté, c'est moi qui leur doit du fric.

La carte est une QDI, marque un peu ...comment dire... d'entrée de gamme. Mais peu importe, elle marchait bien et me convenait parfaitement. Vous savez de combien de temps est la garantie ? Mon revendeur qui a ferme ses portes m'avait dit trois ans constructeur, j'ai un doute.

Et surtout, qui aurait l'adresse en france de QDI pour faire marcher la garantie si elle est bien de trois ans.

merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 01:07:29  profilanswer

n°3390466
marc7483
Posté le 05-08-2004 à 01:29:51  profilanswer

Bon, j'ai trouvé les adresses des grossistes mais rien pour le support client final direct.
je vous donne le lien pour info : http://www.qdieurope.com/regions/france.htm

n°3390497
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 05-08-2004 à 01:57:33  profilanswer

c'est comme asus j'ai jamais compris comment utiliser le support constructeur sans passer par le revendeur :/

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°3390505
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 05-08-2004 à 02:01:06  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

c'est comme asus j'ai jamais compris comment utiliser le support constructeur sans passer par le revendeur :/

en leur telephonant ? :D

n°3434507
marc7483
Posté le 22-08-2004 à 21:56:29  profilanswer

Au secour !!

Ceci est un appel àl'aide ;).Non sans rire, QDI ne fait pas de SAV direct client donc si parmis vous il y a un revendeur qui puisse me faire prendre en charge ma CG, je lui offre une bonne bouteille !!

Allez quoi, y'a bien des pros parmis vous qui peuevent faire ca ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
drivers carte mère...carte graphique ou moniteur?
de la PC2700 marche-t-elle sur une carte mère a 266 mhz ?Carte mere msi !
peut on griller une carté mére en testant un proc...[Aide] Carte graphique casser...
merci powercolor (sav ldlc ?)Problème de fonctionement usb2.0 sur la carte mere abit NF7-S
qui se souviens ( carte mère avec 2 pci express )Problème avec une nouvelle carte
Plus de sujets relatifs à : [Carte Video QDI] Adresse fabricant pour SAV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR