Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte scsi adaptec et lecteur cd plextor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte scsi adaptec et lecteur cd plextor

n°5302197
michelf
Posté le 19-01-2007 à 09:32:55  profilanswer
 

voila j'ai un soucis de reconnaissance de lecteur cd au boot !! rein n'est reconnu !! la carte mère est une ms 6382 et il y a que un bios :! est ce que la carte mère ne gère pas ou il y a une manip à faire dans le bios ! dans le boot séquence j'ai mis sur scsi  mias rien ne se passe ;ou sur mon lecteur à l'arrière j'ai trois ponts scsi id 2 ont un jumper !!!! faut mettre le 3 aussi ?  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 09:32:55  profilanswer
 

n°5303145
BarraudDen
Posté le 19-01-2007 à 17:37:21  profilanswer
 

quelle carte SCSI ?  
si elle a une rom bios, normalement il y a une séquence de touche pour attraper le Bios du ctrleur mais cela peut etre masqué par option dans son bios.  
Vérifie si le périphérique SCSI appairait bien dans la liste des périphériques matériels de ton système dans le panneau de config.

n°5304297
michelf
Posté le 20-01-2007 à 09:03:36  profilanswer
 

bien c'est une adaptec 2940 ! et je crois que j'ai lu qu'il faut faire ctrl+f2 pour appeller le bios !! je ne sais pas trop bon ; de toute façon sur xp elle est reconnu ! c'était pour tester le matos au boot !! si je n'y arrive pas c'est pas grave ! on va dire que c'est pour trouver c'est tout ! car je crois que sur ma  p4p800 ça marchait au boot !! mais j'en suis plus sur !!! en tout cas sur le bios de la ms 6382 il ne trouve rien !! c'est pour ça que je demande et le boot scsi c'est pas pour un dd ?? car en activant celui ci sur scsi ; il ne detecte pas le ctrl et cd !! donc j'en deduit que c'est pour un dd ou il y a encore une option à activer ; qui m"échappe
sinon je te remercie de m'avoir répondu si vite !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte scsi adaptec et lecteur cd plextor

 

Sujets relatifs
Equivalent carte graphique portable/fixeCarte graphique bas de gamme + grand écran = ?
carte demandant une alimentation 20/24 +8 au lieu de +4 !CARTE AGP: x1950pro ou 7600gt
problème : graveur reconnu qu'en tant que lecteurproblème carte graphique
Dimensions de carte graphique trop importantes ?Probleme d'irq avec A8n-sli deluxe et carte son
processeur compatible avec cette carte mére (socket A) 
Plus de sujets relatifs à : carte scsi adaptec et lecteur cd plextor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR