Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  adaptateur SATA vers IDE??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adaptateur SATA vers IDE??

n°6346937
snarffe
Posté le 22-04-2008 à 20:36:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai une question assez simple, est il possible de brancher des disques durs ou autres EN ide sur une carte mere SATA??
En effet je viens de me racheter une config (sauf HDD et graveur) et je n'avais pas vu qu'il n'y avait plus qu'un emplacement pour une nappe IDE.
 
MErci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 20:36:07  profilanswer
 

n°6347067
old100
V8 Power
Posté le 22-04-2008 à 21:39:24  profilanswer
 

Il y a ça, mais je n'ai aucune idée des performances:
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ique/3897/

n°6347960
blazkowicz
Posté le 23-04-2008 à 12:39:18  profilanswer
 

ben les perfs, comme tout controlleur IDE intégré à la carte-mère (classiquement relié en PCI, même si c'est de l'intégré).
 
une telle carte, ce sera plus facile à trouver, moins cher et plus utile qu'un adaptateur. on commence à en trouver en PCIe, comme celle-là, mais trop cher et un seul port -> pas d'intérêt http://www.ldlc.com/fiche/PB00070753.html

n°6458902
pactole@
Posté le 26-06-2008 à 10:54:48  profilanswer
 

j'ai hésité entre cette carte pci express, et les petits circuits à monter les les disques ide, mais ces derniers marchent mal pour moi, j'en ai mis deux, et il y en a qu'un sur deux de détecté à la fois relativement aléatoirement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  adaptateur SATA vers IDE??

 

Sujets relatifs
Pb disque dur Hitachi 160Go IDERAID 0 avec disque SATA + 1 non raid
Controleur IDE et lecteurs CD/DVDProblème graveur SATA
adaptateur SATA vers IDE ?adaptateur alimentation de SATA VERS IDE
adaptateur IDE vers SATAadaptateur IDE VERS SATA
help:brancher un DD IDE avec adaptateur ide vers sata sur A8N-sli deluAdaptateur Sata vers Ide ...
Plus de sujets relatifs à : adaptateur SATA vers IDE??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR