Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RAID 0 avec disque SATA + 1 non raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAID 0 avec disque SATA + 1 non raid

n°6339514
diablotin9​1
Posté le 18-04-2008 à 12:31:41  profilanswer
 

Bonjour all,

 

Alors voila ce que j'aimerais faire sur ma machine mais je ne sais pas si cela est possible :

 
Citation :

je voudrais faire avoir 2 disques en sata raid 0 et un en sata qui fait ne pas partit du raid et backup dessus (Je suis déja avec 2 disques en raid 0)

 

Cette solution est-elle possible mon contrôleur raid est celui intégré à ma carte mere ? :

 
Citation :

CARTE_MERE ASUS P5N-E SLI NVIDIA nForce™ 650i SLI™

 

Merci d'avance pour vos réponses


Message édité par diablotin91 le 18-04-2008 à 12:32:23
mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 12:31:41  profilanswer
 

n°6340000
madpo
lève toi et marche
Posté le 18-04-2008 à 17:20:03  profilanswer
 

salut
 
oui il n y a aucun probleme avec sa


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RAID 0 avec disque SATA + 1 non raid

 

Sujets relatifs
ajout 5ème disque SATA mais plus de port.... sur le raid?RAID et Hotswap sur disque SATA
Disque dur sata en raid2 disques en raid 1 et un disque SATA non raid est-ce possible ?
Raid avec un disque ide et un sata. Possible ou pas?Disque dur ATA ? SATA ? Raid 1 avec carte promise ?
Quel disque 160Go Sata choisir pour un raid-0?Changement de carte mère et disque dur SATA raid 0
Peut-on brancher un disque SATA sans faire de RAID sur A7N8X Deluxe ?sata ou sata raid pour disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : RAID 0 avec disque SATA + 1 non raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR