Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Adaptateur DVI 1 entrée 2 sorties

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur DVI 1 entrée 2 sorties

n°8017232
Arnasoul
Posté le 21-08-2011 à 23:58:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème.
 
j'ai un câble qui me permet, en théorie, de sortir d'une source vidéo, par exemple ma CG, vers 2 sorties. 1 entrée DVI-D vers 2 sorties DVI-D.
 
Quand j'utilise mes sorties d'origine en DVI de ma carte graphique, pas de soucis, j'arrive à sortir la vidéo sur les deux écrans.
 
Si je branche sur une des deux sorties le câble en question, pas d'image, pourtant ma carte graphique détecte bien l'écran, les options de double affichage sont bien présente, et si je prend un imprime écran, j'ai bien un screen des deux écrans, pourtant il reste noir...
 
Ma carte Graphique est une Radeon HD4800 double sortie DVI.
 
Si quelqu'un à une idée.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-08-2011 à 23:58:32  profilanswer
 

n°8019171
Arnasoul
Posté le 23-08-2011 à 14:51:05  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Adaptateur DVI 1 entrée 2 sorties

 

Sujets relatifs
Quel chipset pour 1155 et pourquoi sorties vidéos ?[HFR] Actu : Adaptateur DP vers double HDMI Zotac
[Résolu] Erreur d'entrée/sortie inopinée en NTFSAdaptateur dvi/hdmi GTX 460
Doubleur DVI depuis une 4870 HDRecherche adaptateur SATA (port carte mere) vers USB (femelle)
Adaptateur Mini DisplayPort pour EyefinityAdaptateur 3 disques 3,5" dans 2 baies 5"1/4
Adaptateur connecteur Atx 4 vers 8 pins eps[Avis] Config Mini-ITX gamer entrée de gamme
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur DVI 1 entrée 2 sorties


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR