Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

activation webcam a distance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7501858
spountboul
Posté le 20-07-2010 à 13:03:36  profilanswer

bonjour a tous,

voila mon problème, je dispose d un pc a mon domicile et un sur mon lieu de travail!

je souhaiterais pouvoir activé ma webcam de mon domicile depuis mon lieu de travail !

j explique pourquoi pour évité toutes confusion,

j ai un animal domestique a la maison, alors en mon absence et surtout quand il fait chaud, je laisse la porte de l arrière cour entre ouverte pour que mon animal puisse sortir , hors je crois qu il pourrais aussi y avoir un chat d un voisin qui profite de cette opportunité pour entré chez moi et causé quelques dégâts !

alors je voudrais pouvoir jeté un œil de temps en temps pour vérifier cela!

mais je ne sais pas comment faire pour activé la webcam de mon domicile depuis mon lieu de travail !

j ai bien pensé a essayer msn mais seulement il faut lancer une invitation vidéo et accepté sur l autre pc alors je ne peut pas être a 2 endroit en même temps

y a t i une solution ( peut être un logiciel a installé sur les 2 pc en question) ou autre pour pouvoir prendre le contrôle  de ma cam depuis un autre pc sans être  obligé de confirmé sur le pc qui reçoit l invitation?

Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 13:03:36  profilanswer

n°7501866
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 13:14:10  answer

Une commande USB qui appuis sur "accepter" a distance? Ca doit pouvoir se trouver un servo-moteur assez precis pour pouvoir fonctionner avec ce faible voltage?

Ou alors tu as des webcam avec detecteur de mouvement qui enregistrent  [:thektulu]

n°7501867
mukumi
RATATATA
Posté le 20-07-2010 à 13:17:23  profilanswer

n°7501869
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-07-2010 à 13:20:57  profilanswer

Moi j'utilise Yawcam: Détection de mouvement et envoi de foto sur un FTP.

en plus de ca, il fait streamming,...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Config pour Fraps + capture webcam + jeu flash en parallèleconseil d'achat webcam
Webcam concluante sur notebook ?Pb acces à distance WD my book world
ATI 10.3 activation des profile CrossFireXmini pc salon pour homecinema et prise a distance
Soucis d activation 3 ecran ATI 5850problème activation Nvidia 9600M GT sur pc portable
Plus de sujets relatifs à : activation webcam a distance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)