Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config pour Fraps + capture webcam + jeu flash en parallèle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config pour Fraps + capture webcam + jeu flash en parallèle

n°7469694
kapitainek​ram
Posté le 14-06-2010 à 20:38:28  profilanswer
 

Salut !
 
Je bosse dans une boite de jeux vidéo et je suis chargé de mettre en place la cellule de playtest.  
 
Il me faudrait une config permettant de faire tourner en parallèle un jeu flash + fraps ou camstudio + enregistrer les comportements du joueur via une webcam. Il faut absolument que le joueur puisse jouer sans que ça lague.
 
J'étais parti sur une base Core 2 Quad Q8300 et un disque dur performant, dernière génération en 7200 tours/min. De même, 2 gigas de ram sont'ils suffisant sachant que ça sera sous Windows 7 ? En fait, je doute surtout au niveau du disque dur, j'ai peur qu'il ne suive pas...
 
Est-ce que je rêve ou c'est possible ? Au pire est-ce que ça pourrait passer avec 2 HDD montés en raid 0 ?  
 
Enfin si l'un d'entre vous à une config dans ce style, pourrait-il tester et me dire ce qu'il en pense ?
 
Merci d'avance  ;)


Message édité par kapitainekram le 14-06-2010 à 20:38:49
mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 20:38:28  profilanswer
 

n°7469697
blink13
Posté le 14-06-2010 à 20:41:26  profilanswer
 

Quel est le budget maximum ?

n°7469709
kapitainek​ram
Posté le 14-06-2010 à 20:51:45  profilanswer
 

Je n'ai pas de budget (c'est le fric de la boite) mais je préfère éviter le superflus. La config que j'ai pour l'instant est à 400€ et des poussières sans écran, ni enceintes, ni clavier et souris.


Message édité par kapitainekram le 14-06-2010 à 20:52:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config pour Fraps + capture webcam + jeu flash en parallèle

 

Sujets relatifs
Config pour serveurAide pour config
Config server et FOXCONN Extra Slim NetBoxConseil config ordi multitâches + help config SC2
avis config jeu/3D/PAOConfig pour COURT METRAGE 3D
Config Mini-itxConseil pour config gamer
Config PC essentiellement pour jouer - 1500€Vos avis pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Config pour Fraps + capture webcam + jeu flash en parallèle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR