Citation :
Bonjour,
mon problème concerne les ports USB2.0 de mon ordinateur portable.
mon ordinateur fonctionne avec Windows XP SP2.
j'ai récemment fait l'acquisition d'un disque dur externe qui fonctionne avec une interface USB2.0 or lorsque je branche la prise USB dans l'un des 4 ports USB2.0 de mon portable Windows m'indique que mon périphérique pourrait fonctionner plus vite si je le branche sur l'un des ports USB2.0 ... or c'est bien ce que je fais (il est sensé ne pas y avoir de port USB1.1 sur mon portable). J'ai bien sûr essayé avec les 4 ports USB2.0, le résultat est toujours le même. J'ai aussi fait les manipulations indiqué dans la section support de votre site mais celà n'a rien changé (désinstallation puis réinstallation des pilotes USB).
J'ai mis à jour le bios, mais je n'ai toujours pas de menu "Advanced > Chipset > Southbridge).
J'ai fait les manipulations indiquées sur le site de Microsoft ... et rien de tout ça n'a fonctionner, mes ports USB2.0 continue à fonctionner en USB1.1, le pire c'est que le Controleur d'hôte amélioré Intel 82801DB/DBM USB 2.0 - 24CD est bien présent et il fonctionne correctement.
Biensûr j'ai aussi testé mon disque dur externe sur d'autres pc et même sur des Mac et dans tout les cas il fonctionne bien en mode USB2.0.
Je suis à cours d'idée, j'espère qu'en tant que constructeur de cet ordinateur vous saurez trouver la réponse à ce problème.
cordialement,
Mr ....
|