Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  activation de la fonctionnalilté LAN sur PUNDIT R asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activation de la fonctionnalilté LAN sur PUNDIT R asus

n°4174439
fleuriste
Posté le 01-07-2005 à 12:52:37  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous ! PRBL ! J'ai un PUNDIT R Asus connecté en USB à une freebox. Depuis quelque temps (mise à jour bios asus) kan je relance la freebox, le PC reboot invariablement ! j'ai une chance de régler ce prbl en reliant la free par ethernet!Prbl: apparement "la fonctionnalité LAN" n'est pas activée sur la CM Asus du Pundit R !!! Aucun cable ethernet n'est reconnu une fois pluggé :( pourriez vous m'aider ?  
 
merci beaucoup !
 


---------------
Le Fleuriste
mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 12:52:37  profilanswer
 

n°4674486
flo0
Posté le 28-02-2006 à 16:15:52  profilanswer
 

jai également ce problème ... mais pour ma part la carte ethernet n'est pas installée ... je n'ai malheureusement plus les drivers de ma carte mère (P4R8L), si quelqu'un les a ca me dépannerai bcp ...
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  activation de la fonctionnalilté LAN sur PUNDIT R asus

 

Sujets relatifs
erreur d'alim au boot, Asus A8N-E (2 bips longs)6800 gt asus lag a mort sous bf2
Dual channel Asus P5GD2Petite question sur L'Asus K8V SE Deluxe ?
Asus a8vdeluxe 4 barettes de ram marche pas :(Pb lié a la Ram sur une asus a8v deluxe !!! svp
[ASUS A7N8X DELUXE] drivers IEEE 1394 Firewire introuvables ?!Nouvelle carte mere cher asus ( a8n-sli premium )
Bios nvidia geforce4 ti4200 with agp8x et asus p4seProbléme sur une ASUS P4SD-LA
Plus de sujets relatifs à : activation de la fonctionnalilté LAN sur PUNDIT R asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR