Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Acquisition vidéo multi-canaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition vidéo multi-canaux

n°2697262
nothing
Posté le 29-08-2003 à 18:49:56  profilanswer
 

Connaissez-vous une carte d'aquisition qui propose plusieurs entrée vidéo analogiques pouvant fonctionner simultanément.
Ceci afin de monter un serveur vidéo pour le réseau de ma boite.
 
A défaut de touver un tel matériel pensez-vous que je puisse brancher et faire fonctionner en même temps plusieurs périphrériques USB d'aquisition vidéo (sur un pc bien entendu) via un hub USB ?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 18:49:56  profilanswer
 

n°2697282
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 29-08-2003 à 19:01:17  profilanswer
 

Nothing a écrit :

Connaissez-vous une carte d'aquisition qui propose plusieurs entrée vidéo analogiques pouvant fonctionner simultanément.
Ceci afin de monter un serveur vidéo pour le réseau de ma boite.
 
A défaut de touver un tel matériel pensez-vous que je puisse brancher et faire fonctionner en même temps plusieurs périphrériques USB d'aquisition vidéo (sur un pc bien entendu) via un hub USB ?  
 
Merci.


ouais ça existe en matériel pro & cher
j'avais vu ds un salon une carte multi entrée et qui traitait les effets en temps réel en hardware
je me rappel plus du nom ou du model de cette carte
 
qd à l'USB
pour l'aquisition, je sais pas comment ça se passe
moi j'ai que du DV IEEE1394


---------------
profil n'est plus utilisé  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Acquisition vidéo multi-canaux

 

Sujets relatifs
Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra ?DVD Video avec Easy CD & DVD creator, c'est possible ?
Problème avec le multi-sessionEntrée video sur MSI FX5900
ou mettre les sondes d'un NXP-101 - Nexus Multi Function Panelcartes vidéo compatible avec une P4P800 deluxe
Emetteur/Récepteur HF audio/vidéo du PC vers la Télépblm s/video gf 3 ti200 et bios help please
Dual screen et carte videoBeugs dans jeux vidéo avec nf7-s et Radeon 8500
Plus de sujets relatifs à : Acquisition vidéo multi-canaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR