Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Acheter du matériel pour Mac : comment ça marche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter du matériel pour Mac : comment ça marche?

n°2028629
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 07-12-2002 à 12:20:53  profilanswer
 

Je dois acheter un modem (rtc classique) pour un mac, seulement je n'y connais rien, faut il un matériel spécifique ? (j'imagines que oui) Un modèle à me conseiller ?


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 12:20:53  profilanswer
 

n°2034454
noliv
Posté le 09-12-2002 à 15:47:12  profilanswer
 

Il faut pour les modems que le modele soit clairement indiqué "pour Mac". Si le Mac en question n'a pas de port usb, c'est une connectique spéciale (qui n'est plus utilisée maintenant).
 
Je déconseille les olitec parce qu'ils ont des problemes avec les systemes Récents d'Apple... par contre je ne sais pas trop te conseiller, mais tu devrais aller voir ce qu'ils vendent sur le site d'apple www.apple.com/fr -> onglet "Store"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Acheter du matériel pour Mac : comment ça marche?

 

Sujets relatifs
nouvelle bécane, ouf ça marche!BH6 1.1 Wake On Lan 3com marche pas + reveil instanté a une heure fixe
Ecran noir 19 : Ou en trouver ? Quel modèle acheter ?<HELP> pb, retour de SAV mon Epox marche tjs pas
quel gravur acheter pou noel???[feedback] je viens d acheter un hd pour mon grand pere..
J'en ai marre d'acheter des composants super cher qui marche pas !!!C quand et quoi ki faut acheter ?? :)
je pense acheter cette config la vers noel qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Acheter du matériel pour Mac : comment ça marche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR