|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat d'un PC dans une semaine et 2 config a vous proposez |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 23:32:53 |
MisterCool241 | merci Message édité par MisterCool241 le 26-10-2005 à 16:23:00 --------------- -2N +2H |
grotius | Quand on pas de fric on prend pas de SLI.
|
littleone In 64 bits we trust |
|
MisterCool241 | Si je prend un amd, se sera avec une carte mere SLI (parce que je suis limité pour ma tour aujourd'hui, mais je pouré ajouté chaque mois un ptit truc) le proc (le 3200 Version bulk ) me coute 150 environ, donc au temp prendre un 3200, vue que je pouré metre de l'argent dans le PC plus tard, au temp partir avec les piece "maitresse" de bonne qualité (comme la carte mére) parce que gigabyte j'ai pas trop confience, la 6600GT de MSI est de trés bonne qualité et c'est pour sa que si je prend un config avec de l'amd, je prendré cette carte pour dans le future peut etre en rajouté une autre, je posséde deja une barrette de 512 (une corssair de bonne qualité qui sera dedan) la 512 don je parle c'été un plus en attendan, le moi prochain d'en acheté une autre (celle sera transféré dans mon second PC) et pour l'alim (je me répéte je sais) mais j'ai un pote qui tourne avec l'alim du premier boitier que j'ai fait voir et il n'a aucun souci Message cité 1 fois Message édité par MisterCool241 le 26-10-2005 à 16:42:03 --------------- -2N +2H |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 16:34:34 |
krlish cabecou | sans hesiter un p4 Message édité par krlish cabecou le 22-04-2006 à 17:23:02 |
tompouss Petit chat |
Message cité 1 fois Message édité par tompouss le 26-10-2005 à 16:37:23 |
tompouss Petit chat |
|
MisterCool241 | désolé tompouss, je le reprend
--------------- -2N +2H |
mrdoug | Prend pas Intel c'est pas génial ces temps |
MisterCool241 | mrdoug c'est gentil de vouloir m'aidé, mais j'avou que ton argumentation n'est pas térible --------------- -2N +2H |
littleone In 64 bits we trust |
|
tompouss Petit chat | c'est clair que hors dual core, pour le multitache l'hyperthreading va aider je pense |
littleone In 64 bits we trust | Bah tu as l'air d'être comme moi qui adore faire tourner 15 programmes en même temps. Dans ce cas la config à base de Intel HT sera plus intéressante pour toi. |
MisterCool241 | Pour l'HT tes sur ? parce que j'ai lu que c'été une arnak qui ne servé a rien ! --------------- -2N +2H |
tompouss Petit chat |
|
MisterCool241 | surtout que sur ce PC je changeré et rajouteré des piece, mais la carte mére et le proc il resteron --------------- -2N +2H |
grotius | tu as ete a l'ecole c est pas possible d'ecrire comme cela |
krlish cabecou | c un choix raisonable
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Refaire ça config avec une 6800 ou 7800 | [configuration] ma config marche ? |
config cm 754 + A64 pour moins de 400 euros | Projet de 2ème config |
Aide achat DD externe | Config 2500-3000 sans écran - besoin de conseil |
Config gamer 1050 euros | évolution de ma config, votre avis ? |
Achat carte mère + process | MSI Diamond et carte graphique(config) |
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un PC dans une semaine et 2 config a vous proposez |