Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI Diamond et carte graphique(config)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI Diamond et carte graphique(config)

n°4399729
cablan
Posté le 25-10-2005 à 13:07:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il n'y a rien sur cette carte mére dans le forum, elle existe en 54G (wifiG) mais cla ne m'interesse pas. La MSI diamond posséde un chipset audio creative, c'est parfait pour moi cela m'evite d'acheter une carte audio.
Mais que vaut cette carte, des commentaires (il n'y rien sur ce forum) a propos de cette carte.
 
et derniere question (con?) je sais que je peux mettre n'importe quel carte graphique PCI Express, n'importe quel marque.
Mais n'est il pas préfèrable de mettre une carte graphique MSI ? pour un meilleur performance et  compatibilité ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 13:07:20  profilanswer
 

n°4400514
cablan
Posté le 25-10-2005 à 18:31:09  profilanswer
 

une p'tit réponse ?

n°4400744
diablo666
Posté le 25-10-2005 à 19:58:51  profilanswer
 

si tu fesai une recherche tu trouverai plein de topic sur la cm en question il y a meme un topic unique pour la série


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI Diamond et carte graphique(config)

 

Sujets relatifs
[BDD] Carte mère ATI Rs 480Une Config à Moins de 1300 €uros ?! Quelles Pièces Choisir ??
Devis pour nouvelle configMSI KT4V: AGP 8x?
Quel utilitaire pour une carte ATI ? Ati tray tool ?CArte video 2D
cherche conseils sur la meilleure config pr montage vidéobesoin d'une nouvelle config, mais je suis perdue...
Plus de sujets relatifs à : MSI Diamond et carte graphique(config)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR