Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  achat sur cdiscount

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat sur cdiscount

n°3481190
guintolli
Posté le 08-09-2004 à 23:21:19  profilanswer
 

J'ai passer un commande chez cdiscount hier (clavier, lecteur dvd).
J'ai voulu payer par carte banquaire.
Donc je rempli les info me concernant, je choisit mon mode de paiement (carte banquaire)
Donc apres sa me dirige sur une page de la banque et apres une page blanche essai de se charger mais n'y arrive pas. Donc apres quelque minute je la ferme.
Je me demande donc si ma commande a bien été prise en compte.
Le site m'a envoyé un mail m'indiquant mon que mon compte a été activé mais ne précise pas si ma commande a été prise en compte.
On peut suivre le suivi de la commande garce aux informations (mot de pass) qu'ils m'ont fourni dans le mail mais quand je regarde la commande ya rien d'inscrit ( pas de numero de commande, ni d'article).
Il parait que si ya plusieurs articles commandés en même temps sa peut mettre plusieurs jours.
Vous en pensez quoi? Car je veux pas recommancer ma commande si elle a été prise en compte.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 23:21:19  profilanswer
 

n°3481217
guintolli
Posté le 08-09-2004 à 23:32:53  profilanswer
 

Quand la commande est passée, il envoi un mail de validation comme sous ldlc ou pas?

n°3481232
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 08-09-2004 à 23:44:37  profilanswer
 

Tu dois recevoir un mail de la banque confirmant ton paiement et plus tard un de cdiscount confirmant la validation de ta commande.
 
Celui de la banque arrive immédiatement après ton paiement et celui de cdiscount un peu après.
 
Si tu n'a eu aucun des deux en 24h je pense que ta comande n'est pas passée. Surtout si elle n'apparait pas dans ton historique sur le suivi client...


Message édité par themadcow le 08-09-2004 à 23:45:25
n°3481936
guintolli
Posté le 09-09-2004 à 12:58:39  profilanswer
 

L'argent est retiré immédiattement du compte?

n°3482088
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 09-09-2004 à 13:59:15  profilanswer
 

Oui c'est débité très vite :D

n°3482798
fugazi2
Posté le 09-09-2004 à 18:37:40  profilanswer
 

un petit tour chez cgalère va surement t'intéressé :
http://cgalere.fresel.com/viewforu [...] 91bfa21b07
perso achat d'un 19 pc je l'ai reçu mais je pense vraiment pas repasser commande chez eux  :heink:

n°3482830
DenisD
Posté le 09-09-2004 à 18:51:07  profilanswer
 

En commandant chez Cdiscount, tu as ouvert un compte. Il faut te connecter sur http://clients.cdiscount.com/ et consulter ton compte pour savoir si ta commande est validée ou pas. J'ai commandé plusieurs fois sur ce site, à ce jour, j'ai pas eu de pb.

n°3482849
guintolli
Posté le 09-09-2004 à 18:57:12  profilanswer
 

Bin j'ai regarder mon compte et rien n'a été pri en compte.
Je viens de repasser commande mais cete fois par cheque. Il m'envoie un mail de validation ou pas?

n°3482858
guintolli
Posté le 09-09-2004 à 19:00:17  profilanswer
 

Bin merde maintenant j'ai deux commandes. Elles viennent de s'afficher.
Je fais comment?
J'envoie pas le chèque?

n°3482867
guintolli
Posté le 09-09-2004 à 19:02:41  profilanswer
 

En fait c'est celle par paiement banquaire qui a planter. Sa met que l'operation n'a pas été terminé (commande non finalisé).
Ya moyen de la supprimer et de garder seulement celle du cheque?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 19:02:41  profilanswer
 

n°3483116
fugazi2
Posté le 09-09-2004 à 20:26:12  profilanswer
 

ben tu lis les réponses ou pas ?
 
tu vas là http://cgalere.fresel.com/viewforu [...] 91bfa21b07  
 
et tu verras que ce qui t'arrive à déjà été traité une bonne centaine de fois !

n°3483140
guintolli
Posté le 09-09-2004 à 20:33:13  profilanswer
 

Je viens de lire ;)

n°3901922
arno172
Posté le 26-02-2005 à 00:43:09  profilanswer
 

Je suis client cdiscount depuis son lancement, j'ai acheté nombre de CD, DVD, carte vidéo, carte son, carte mère...pour une somme d’environ 3000€ et j'ai pu constater la dégradation du service rendu par cdiscount dans le temps. tout d'abord des délais de livraison qui s'allongent, aucune excuse pour cause de retard, un service clientèle de moins en moins joignable et compétent et de + en + cher...  
Dernier exemple en date : j'ai acheté une webcam/appareil photo début décembre 2004 pour noël... reçue mi-janvier pour cause d'inventaire (et surtout d'incapacité à gérer la logistique), j'ai décidé de retourner le produit à mes frais (nombreux appels au service client pour obtenir l'accord de retour... en moyenne 3 appels pour joindre un conseiller... à 1,35€/appel + 0,34€ la min, 3€ de retrait sur la valeur, 12€ de frais d'envoi à ma charge)... le produit a été refusé par cdiscount alors que j'ai scrupuleusement respecté les conditions de retour... à date (25/02/05). Je ne connais pas encore les raisons du refus mais j’ai constaté récemment que cdiscount a falsifié la date d’envoi du produit en indiquant la date du 15/12… sûrement pour leur permettre de refuser le retour en faisant valoir une date postérieure aux 15 jours max après expédition et ce, alors que j’ai obtenu début janvier un accord écrit pour réexpédier le produit…
Aujourd’hui, je n'ai toujours pas reçu le produit soit disant retourné... pas moyen pour cdiscount de me dire où est le colis... Voici la facture au final pour une webcam achetée 78€ : 78€ + 3€ de forfait retour + 15€ d'appel + 12€ de frais de retour = 108€  
Si le colis n'est pas retrouvé il y a de fortes chances pour que cette somme soit définitivement perdue. Morale de l'histoire : je n'achèterai plus rien sur cdiscount, je ferai de la mauvaise pub autour de moi et je ne vais pas en rester là... une association de consommateurs prendra contact avec eux pour avoir qq explications : coût excessif et service clientèle injoignable, produit perdu sans aucun recours... l'affaire ne fait que commencer  
 

n°3901980
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 26-02-2005 à 02:08:02  profilanswer
 

T'as pas un problème toi à poster la même chose sur TOUT les post concernant Cdiscount? C'est bon arrete le flood!


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  achat sur cdiscount

 

Sujets relatifs
[achat dune nouvelle config] - Prescott ??Les bonnes adresses en Andorre pour achat de matériel ?
[Conseil] Avis avant achat de 2*512 DDR Twinmos/CorsairDemande de conseils achat Ram et carte graphique sur le net.
achat de graveur dvd double coucheAchat sur cdiscount???
Achat de matos chez CDiscountAchat d'APN sur cdiscount
APN --> achat chez cdiscount?rassure moi sur la procédure d'achat sur cdiscount
Plus de sujets relatifs à : achat sur cdiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR