Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Accès DD refusé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Accès DD refusé

n°7623984
Kastor94
Capitaliste
Posté le 24-10-2010 à 14:55:54  profilanswer

Hello tout le monde :jap:

Voici mon problème:  
Je me suis monté un nouveau PC, sur lequel j'ai monté un SSD (Seven 64bits) pour l'OS et tout le reste. J'ai rajouté mon ancien DD en SATA dans lequel j'aimerais récupérer mes anciens fichiers (films, photos, ...).
Le problème est que le dossier "Documents and Settings" est bloqué en accès!

Impossible d'y accéder ou de modifier les droits en clic-clic, je me prend un accès refusé à chaque fois.

Une solution à ce problème?
Ce qui est bizarre c'est que j'arrive à accéder à mon ancien bureau et tout, mais "Documents" c'est impossible... [:transparency]

Merci d'avance! :)

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2010 à 14:55:54  profilanswer

n°7626401
phoenix21
petit scarabee
Posté le 25-10-2010 à 21:40:55  profilanswer

il me semble que les documents sont proteges mais pas les bureaux sur les differents profil, au pire , remonte ton disque sur ton ancien pc et fait un transfert de fichier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Accès DD refusé

Sujets relatifs
Quel DD externe compatible mac et pc?acces disque dur sous vista avec video HD
[DD] CrystalDisk rouge sur "décompte des cycles de mise en rotation"Seagate 500Go > DD externe
Remplacement DD vavable ou pas !!!Courbe saccadée HDtune de mon DD neuf de 500 Go
carte controleur sata+DD Sata IIerreur DD sur windows 7
Débit de transfert vers DD externe ?DD acces refusé de XP a SEVEN
Plus de sujets relatifs à : Accès DD refusé

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR