Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD acces refusé de XP a SEVEN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD acces refusé de XP a SEVEN

n°7478872
yanosh2
Posté le 25-06-2010 à 20:51:34  profilanswer
 

bonjour,
ayant planté mon PC (XP) récemment, quitte à le refaire , je suis passé à seven.
deux problème sont apparu, un dont je ne parlerai pas car il n'est pas très important (carte son trop vieille et je trouve pas de drivers) mais l'autre et plus ennuyant.
 
je vous explique:
j'ai un disque dur (monté sur un rack pour la mobilité) qui me sert qu'aux données (photo video etc...)
mais le fait de passer a seven il est reconnu (et donc affiché sur le poste de travail) mais la capacité n'apparait pas  
mais surtout quand je souhaite l'ouvrir "acces refusé"
 
j'ai lu sur d'autre endroit qu'il s'agit d'un problème d'autorisation NTFS,
mais le souci j'ai essayé quelques procédures pour changer le droits sur ce DD,
mais rien n'y fait j'y arrive pas.
 
donc je fais appel a vous les experts de Hardware.fr pour me donner un coup de main,
en me faisant un éventuel Tuto en me me donnant des liens d'articles ou de topic faisant allusion a mon problème.
 
merci a vous tous!!

mood
Publicité
Posté le 25-06-2010 à 20:51:34  profilanswer
 

n°7479052
c_planet
Posté le 26-06-2010 à 00:53:29  profilanswer
 

alors, je suis une quiche en problème software de sécurité mais comme je suis le premier à répondre, ...
 
peut-être peux-tu essayer, click droit sur le hd/répertoire, propriétés -> sécurité, et là tu ajoutes tes paramètres d'utilisateurs que tu désires.


Message édité par c_planet le 26-06-2010 à 00:54:08
n°7479058
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 26-06-2010 à 01:04:12  profilanswer
 

Salut, il faut te rendre propriétaire du disque dur et supprimer toutes les autorisations non héritées et te donner en tant qu'utilisateur, tous les droits.


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7479526
yanosh2
Posté le 26-06-2010 à 17:57:17  profilanswer
 

merci Tous de ta réponse dont je me doutais.
 
mais le souci c'est que j'ai essayé mais soit je comprends pas soit  je ne fais exactement ce qu'il faut faire.
aurait tu une réponse plus précise sur la procédure.

n°7479558
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 26-06-2010 à 18:28:57  profilanswer
 

C'est très chiant ! :D

 

Il se peut que, suivant tes précédentes autorisations, tu ne puisses rien récupérer... C'est une possibilité peu probable, mais comme je sais pas comment c'était avant !

 

Tu sais aller jusqu'à l'onglet sécurité des propriétés du disque dur ?

 

Paramètres avancés, modifier, onglet propriétaire, modifier, cocher remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets.... tu fais ok

 

Ensuite :

 

Paramètres avancés, modifier, autorisations, modifier, tu choisis un compte, modifier, liste déroulante "ce dossier, les sous dossiers et les fichiers", case à cocher "controle total", tu fais ok, ensuite tu coches "remplacer toutes les autorisations héritables existantes sur tous les descendants..." et tu fais ok

 

ça peut être lent, il peut te demander des autorisations supplémentaires, etc. c'est très complexe ntfs et les droits, tout dépend de ce que tu as fait avant ;)

 

Là tu devrais déjà pouvoir tout gérer correctement.

 

(à noter que ce sont les procédures sous Vista pro, ça va dépendre de ton 7, mais ça reste très très proche)


Message édité par Tous le 26-06-2010 à 18:31:16

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7479566
yanosh2
Posté le 26-06-2010 à 18:38:04  profilanswer
 

ben y'avait d'autorisation spécial etant le seul utilisateur  
xp a été installer avec le DD dedans puis après passage a seven et accès refuser !
 
je vais essayer ta procédure je vous tiens au courant  
 
merci
 
edit: merci bcp bcp cela a fonctionné


Message édité par yanosh2 le 27-06-2010 à 18:40:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD acces refusé de XP a SEVEN

 

Sujets relatifs
Comment fonctionne un DD multimédia ?Boot puis ecran noir au démarrage, windows seven
Probleme d'ajout de ram sous seven 64 bitsDD qui demande à être formaté
Probleme DD externe deco et reco tout seull'alim du pc fixe peut-elle affecter le DD externe ?
Impossibilité d'installer Windows seven 64 sur wd15eadsAHCI AMD SB700 et XP
Perte de fichiers sur un DD externe 
Plus de sujets relatifs à : DD acces refusé de XP a SEVEN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR