salut tout le monde
voici mon probleme:
j'ai viré ma geforce2 pour mettre une 9600XT, je lui ai installé les drivers catalyst 4.4 et depuis j'ai le service spoolsv.exe (spouleur d'impression) qui occupe le processeur à 100% . Pour le moment je l'arrête quand j'en ai pas besoin, mais c'est chiant à force. Est-ce que quelqu'un a déjà eut ce problème
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 04:54:54
thewildman
Prenez la Route76
Posté le 13-05-2004 à 20:59:23
Non, moi j'avais spoolsv.exe qui me bouffait le proc à 100% à cause du SP2 XP, je l'ai supprimé et çà fonctionne//par contre j'ai reçu ma 9600XT ce matin, j'espere que je vais pas avoir le même prob , je te tiens au courant si jamais
thedarkangel34
Posté le 14-05-2004 à 11:10:28
si tu as une asus radeon 9600 xt et que tu as aucun pb d'écran noir suite a l'install de nimporte quel drivers, pourrais tu me tenir au courant ? j'ai ouvert pas mal de topic et y'en a trop qui ont des pb avec cette carte, je risque de la vendre de mon coté car jvois pas d'ou peut venir ce pb
Non, moi j'avais spoolsv.exe qui me bouffait le proc à 100% à cause du SP2 XP, je l'ai supprimé et çà fonctionne//par contre j'ai reçu ma 9600XT ce matin, j'espere que je vais pas avoir le même prob , je te tiens au courant si jamais
ça t'apprendra à installer des patch béta récupérer illégalement.