Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [ATI Catalyst] Comment charger un profil 3D rapidement comme Nvidia ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ATI Catalyst] Comment charger un profil 3D rapidement comme Nvidia ?

n°3142921
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 19-04-2004 à 02:11:55  profilanswer
 

Hello tous,
 
Bon voila j'ai créé mes petits profils 3D (NO FSAA - FSAA2x - FSAA4X) dans le pilote Catalyst de ma Radeon 9700 Pro.
 
Maintenant comment je les charge rapidement sans devoir ouvrir tout les panneaux, un peu comme le Detonator qui permet de créer ce genre de racourci ?
 
Dans le petit menu ATI qui se place en barre des taches y'a pas les profils 3D (sauf erreur de ma part), donc c'est vraiment tout pourri pourri.
 
Comment faire ? Existe t-il un programme spécial ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 02:11:55  profilanswer
 

n°3143125
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 19-04-2004 à 10:27:35  profilanswer
 

Alors, pas possible ?
 
>>> J'ai essayé Rage3D Tweak, interface pourrie et buggé à souhait (mais fonctionnalités super sympas), après bcp de sueur pour le configurer au final ça ne marche pas avec les derniers Catalysts.
 
>>> Powerstrip propose une telle fonction, mais le raccourci rapide ne fonctionne pas non plus, il faut entrer dans Powerstrip puis choisir son profil et valider pour charger ou décharger le FSAA.
 
Je suis étonné que cela ne dérange personne... ça ne vous dérange pas de ne pas pouvoir activer ou désactiver simplement l'anti-aliasing ???

n°3143210
uluhkay
Posté le 19-04-2004 à 11:09:16  profilanswer
 

Essaie ATI tray tools. C'est nu petit icone qui est dans la barre des taches et qui est très pratique. Tu peux tout modifier d'un clic et faire des profits pour chaque jeu.

n°3143330
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 19-04-2004 à 12:04:51  profilanswer
 

Il y a déja un topic pour pauser ce genre de questions.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4331-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [ATI Catalyst] Comment charger un profil 3D rapidement comme Nvidia ?

 

Sujets relatifs
Flasher Ati 9800Pro 128DDram de GigabytesATI probleme"Vpu Revover" agp 8x
Portable FUJITSU avec ATI 9600,pas de connexion TVATI Light ??
Ati 9200 ou 9600nvidia capture driver - affichage et capture en noir et blanc.
Drivers ATI Radeon 9600 - Mode portraitATI 9800 Pro silencieuse
Nouveau filtre pour les driver ATI?[Topic nVidia 6800 series]
Plus de sujets relatifs à : [ATI Catalyst] Comment charger un profil 3D rapidement comme Nvidia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR