Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   la 7600 gt et certains jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la 7600 gt et certains jeux

n°5376431
kosuke1
Posté le 22-02-2007 à 19:17:27  profilanswer
 

bonjour a tous j'ai pas trouvé sur le forum de réponse à ma question alors je tente de la poser
 
voilà moi j' ai une gforce 7600 gt 256 mo de chez PNY
ma config pc est :
Cm MSI k8n sli-fi
Proc AMD athlon 64 3200+
RAm 1 go de ddr 400
DD maxtor 160go sata 2
alimentation hiper 580w
 
sur des jeux comme gosth recon advanced warfighter pas de soucis rien le jeu tourne nickel chrome et aussi sur le dernier splinter cell
par contre aprés des jeux comme freakout extreme freeride , prince of persia warrior within , knigoht online (un mmorpg gratuit) et bien c'est l'enfer des freeze regulier durant 7 - 8 sec le son en boucle
 
concernant les drivers j'avais teste les forceware 93.71 et la je suis sur des forceware 92.91 cmais rien n'y fait
 
donc ma question est très simple est ce qu'il y a une solution (mis à part changer de CG ce qui pour moi semble être une éventualitè)
 
merci pour les réponses à venir

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 19:17:27  profilanswer
 

n°5377106
elliotdoe
Posté le 23-02-2007 à 00:49:17  profilanswer
 

Je suis pas convaincu que ça soit ta carte graphique. Ca fait quoi précisemment ? Tout se bloque ? C'est que quand tu joues online ? C'est une bonne CG déjà, elle devrait faire tourner, même si c'est qu'en détails normaux, tous les jeux que tu cites.

n°5377213
kosuke1
Posté le 23-02-2007 à 07:23:30  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Je suis pas convaincu que ça soit ta carte graphique. Ca fait quoi précisemment ? Tout se bloque ? C'est que quand tu joues online ? C'est une bonne CG déjà, elle devrait faire tourner, même si c'est qu'en détails normaux, tous les jeux que tu cites.


 
non ce n'est pas online et oui j ai teste en détails faibles normaux  
 
l'image se bloque et la musique passe en boucle pendant cette période
 
mais bon c'est quand même bizarre que des jeux tournent et pas d'autres ...
pour information je n'ai pas d"acces disque à ce moment là pas de transmission d'information ce qui aurait pu etre la cause de ces freezes  
 
 

n°5377448
elliotdoe
Posté le 23-02-2007 à 10:48:08  profilanswer
 

Quelle config demandent les jeux dont tu parles ? Ya pas une incompatibilité connue ? C'est pas normal en tous cas, c'est une carte récente.

n°5378455
kosuke1
Posté le 23-02-2007 à 18:29:55  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Quelle config demandent les jeux dont tu parles ? Ya pas une incompatibilité connue ? C'est pas normal en tous cas, c'est une carte récente.


pour prince of persia j ai tout dans le vert niveau config par contre l'autre jeu ca doit etre pareil je pense  

n°5382265
elliotdoe
Posté le 25-02-2007 à 17:36:03  profilanswer
 

Ok, ça m'étonne pas. Tu es sûr que t'as pas un autre problème ailleurs ? Ou que c'est pas la carte qui chauffe par exemple ?

 

édit : ça te fait pas un truc du genre "VPU recover : le processeur graphique ne répondait plus aux drivers" (me rappelle plus ce que ça dit exactement) ?


Message édité par elliotdoe le 25-02-2007 à 17:36:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   la 7600 gt et certains jeux

 

Sujets relatifs
Performances faiblardes pour 7600 GTAvis sur futur config (jeux, video, serveur test developpement)
Config pour la durée et les jeuxHDD 2mo , handicap pour les jeux ?
Carte Graphique 7600 GT - Lagécran bleu au bout d'un certains temps
Conseil Carte Graphique pour Jeux Stratégie 3Dbesoin réel de maj pour les jeux ?
Upgrade pc pour les jeuxRedemarages intempestifs pendant les jeux
Plus de sujets relatifs à : la 7600 gt et certains jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR