Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  6800 ultra morte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

6800 ultra morte?

n°5350629
kwakpak
Posté le 10-02-2007 à 13:35:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
 Je viens de récupérer une 6800 ultra de chez gainward (agp). Je la monte nikel, branchement de la molex. Et en rebootant, j'ai plein de sympbole bizarre à la place des textes (genre la manip a effectuer pour aller dans le bios), anisi que des traits verticaux un peu partout. C'est pas très clair comme explication, je posterais un photo plus tard quand ma connexion fonctionnera mieux.
Et au moment de l'installation des drivers, j'ai un écran bleu qui me dit qu'il manque un fichier (nv4_mini.sys de mémoire).
 Est-elle morte d'aprés vous?
 
Je tiens à préciser que j'ai eu cette CG pour pas un rond, et que donc si elle est belle et bien morte ce n'est pas vraiment un soucis (embétant quand même, je l'aurai bien vu à la place de ma vieille 6200).

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 13:35:47  profilanswer
 

n°5350647
san_
Posté le 10-02-2007 à 13:44:59  profilanswer
 

sans doute la mémoire de la cg qui est morte, j'ai deja vu ce genre de truc

n°5392886
pouc62
Posté le 03-03-2007 à 10:38:21  profilanswer
 

j'ai exactement le méme probléme sur la mienne,je pense flasher le bios,on sait jamais,sinon ca sera poubelle.


---------------
-----
n°5392928
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 03-03-2007 à 11:08:04  profilanswer
 

kwakpak a écrit :

Bonjour,
 
 Je viens de récupérer une 6800 ultra de chez gainward (agp). Je la monte nikel, branchement de la molex. Et en rebootant, j'ai plein de sympbole bizarre à la place des textes (genre la manip a effectuer pour aller dans le bios), anisi que des traits verticaux un peu partout. C'est pas très clair comme explication, je posterais un photo plus tard quand ma connexion fonctionnera mieux.
Et au moment de l'installation des drivers, j'ai un écran bleu qui me dit qu'il manque un fichier (nv4_mini.sys de mémoire).
 Est-elle morte d'aprés vous?
 
Je tiens à préciser que j'ai eu cette CG pour pas un rond, et que donc si elle est belle et bien morte ce n'est pas vraiment un soucis (embétant quand même, je l'aurai bien vu à la place de ma vieille 6200).


 
ben si t a rien a perdre reflash la :) c est pas dur pour une carte graphique ( enfin pas trop dur ) y a un tuto sur ce forum pour le faire :)
 
autre possibilité c est quand ton alim ?
 
y a aussi les drivers ou ta version de windows qui peuvent etre en cause :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  6800 ultra morte?

 

Sujets relatifs
Que choisir après une XFX 6800 GS 256 MO AGPx8Quelle alim pour une 6800 GS Extreme Ed. 256 Mo
Carte IDE Controller Ultra ata ¿...non détectée...?Alim morte ?
7600GS ou 6800XT ou X1650Pro ?PC Portable alimentation morte - récupération disque dur
Driver Geforce 6800 sur portable fujitsu-siemens ???Quelle cg ? (budget 80€) 6600 GT ou 6800 XT ?
DFI NF ultra qui marche pas ;(MSI KT4 Ultra SR
Plus de sujets relatifs à : 6800 ultra morte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR