Reprise du message précédent :
Bon, up du matin pour total
il gêne personne ce topic pour l'instant en fait ! Hier je plaisantais plus qu'autre chose. edit : je vois que c'est le tiens, tu veux que je le ferme (question sérieuse)
Non non, du tout, j'attends un peu qu'il yait plus de monde qui vote, ce matin c'etait encore partagé
Je ferai appel à toi pour le fermer
900 GO je sors ?
Ben moi je veux bien, pourquoi pas, mais C pas ce qu'elle raconte ta config...
Bon allez principal 2x160Go RAID 0 divixbox 120+80+60 IDE
320Go
- 1 x Raptor 74 Go - 1 x 120 Go Seagate Sata 7200.7 - 1 x 120 Go Seagate Barracuda V Total : 314 Go
Notre fanatique tiens Quoi de neuf ?
La forme, salut à toi
Je vois qu'on se prive de rien en tout cas, jolie config NFSU devait bien tourner la dessus
Merci Bourreau , je change tous les 2-3ans environ alors faut bien
.
post monocaractère + topic à la con : ban
.. 2 caractères là, ca va ?
4 DD S-ATA Hitachi de 250Go en RAID ( pas chez moi, chez une connaissance )
raid combien ?
Raid 12 (le retour de la suite du fils de la vengance) PS : Qui va trouver a qui appartient cette réplique
16x180 Go SCSI. Bon, je gagne quoi
la place de supadmin ?
Raid 0 vu le temps que ça lui prend pour te répondre. J'ai bien fait de me prendre un graveur de DVD en tout cas, je vais en avoir bien besoin
JCV?
Un bisou de Marc
Bon, à part jouer à qui a la plus grosse (j'ai gagné de toute façon ), on ferme ?
C'est un peu toi qui décide .
Ben vous faites comme vous voulez avec ce topic, on a la reponse au sondage, on sait qui a la plus grosse
g 200Go et c purement inutile. sans piratage il ny a aucun interet a depasser les 120Go.
tu n'utilise pas ton pc comme ton voisin, qui te dis qu'il n'a pas besoin de + de 120go ?
Moi G 1 HITACHI 7K250 Deskstar 180GXP 120 Go, 7200tpm, 8Mo de cache. J'en suis content . Il est monté sur une CM GIGABYTE GA-8IK 1100, chipset i875P. Voici ses perfs, mesurées avec HD "Tune" : Transfer Rate : * Mini 24.2 MB/s * Maxi 58.1 MB/s * Moyenne 48.7 MB/s Access Time : 12.4ms Burst Rate : 80.6 MB/s CPU Usage : 3.6%. Qu'en pensez-vous , elles sont normales je pense non ?
tout à fait normal. Bon, on ferme, y a pas trop d'interêt à ce topic
Ah non c'était à moi de le fermer ce topic, je rouvre
...et je ferme (putain ce qu'on fait pas quand on s'emmerde )