Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Windows Update à tué mon disque ?

n°3503518
unptitdiab​le
Posté le 18-09-2004 à 01:50:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas le droit d'en parler.
 
Juste que le probleme enonce plus haut est simplement tres en vogue en ce moment dans les trucs interdits ;)
 
En plus, c'est vraiment trop simple de foutre le bordel avec un truc de ce genre ;) trop trop simple ....... ( a se demander si ce n'est pas volontaire !!!!! Un virus qui n'est pas un virus. original, sans trace, ... l'arme parfaite en gros )
 
Mais, ....... chuuuuuuutttttttttttttt
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 01:50:37  profilanswer
 

n°3517385
apanage
Posté le 24-09-2004 à 10:59:36  profilanswer
 

Au secours, j'ai exactement le même problème hier soir moi aussi : la différence, c'est que windows démarre pr un CHDSK des disques puis essaint de se lancer mais me met juste le bureau sans rien dedans (vid ede chez vide)  :pt1cable:  
Suis obliger de formater (mon dieu faites que non ?)
 
Mes dernières modifs la veille :
- installation pack SP2 de XP
 
Je dispose d'un disque dur amobible en port usb : est-ce que je peux grâce aux logiciels cités me connecter sur mon disque pour sauver mes données vanat de formater ou est-ce que ESayrecovery est-il efficace pour réparer le système.
 D'avance merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème Démarrage Windows[Seagate] Disque Dur HS ?? HELP PLZ
Démarage de windows bloquer, tout comme sont installationDisque dur Maxtor 160Go dans boitier externe FireWire
Un bench de carte Graphique sans windows ?Disque dur 40 Go non reconnu par le Bios
Mon disque externe ne s'affiche pas sous winXP...Disque Dur K.O - Un moyen de sauver les données ?
Espace disque qui diminue anormalement !probleme pour booter sur le disque dur
Plus de sujets relatifs à : Windows Update à tué mon disque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR