Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Espace disque qui diminue anormalement !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Espace disque qui diminue anormalement !

n°3427732
djtitou2
Posté le 20-08-2004 à 01:11:08  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
G un gros probleme d'espace libre avec mon DD, en effet quand je copie un fichier tel que les applications et autres programmes et ensuite,lorsque je lefface, la taille du disque dur reste identique que lorsquil ya le programme comme si je ne lavé pas effacer ,ainsi la taille de mon DD diminue considerablement, mais aussi lorsque je rentre ds mes dossiers (ex mes dossier perso avec mes different programmes) avec des programmes.
Aucun virus na ete detecté avec mon antivirus(je le signale ^^)
G aussi formaté en bas niveau mes 2 disque dur (en gardant mes fichier perso en lé fesant passé dun dd a lotre)mais rien a faire ,la taille est normale apres le formatage puis rediminue quelques temps apres.
Merci de m'aider,jatend vos reponse qui jespere m'eclaireront :)

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 01:11:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Espace disque qui diminue anormalement !

 

Sujets relatifs
probleme pour booter sur le disque durProbleme avec disque dur!!!
Enlever un disque dur avec MSI KT6 DELTAmon disque n estplus reconnus dans le bios
Disque Dur Seagate 200 Go reconnu comme un 127 GoDisque dur Sata maxtor pas détecté sur ma P4C800-E
Installation d un Disque SATA - Resolu -Adaptateur IDE pour disque dur 2"5 pouces (DD de portable)
Quel disque dur avez vous ?problème d'alimention ( ex pb disque dur )
Plus de sujets relatifs à : Espace disque qui diminue anormalement !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR