Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  windows reconnait po mon dd ki contient des donnés, comment faire???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows reconnait po mon dd ki contient des donnés, comment faire???

n°3259883
attontray
Posté le 11-06-2004 à 16:08:16  profilanswer
 

voila j'ai un dd ki contient d donné, un maxtor 80go, que j'ai du brancher sur une carte ide!
 
aux chek up du debut, ma carte ide reconnait bien mon dd, windows reconnait bien ma carte ide, pourtant mon dd n'est pas la!!
 
que puis-je faire!!
 
PS: avant j'av po de souci mais depuis que j'ai format et dut tout reinstall ben voila!!
 
merci d'avance!!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 16:08:16  profilanswer
 

n°3291953
insomni@
Posté le 25-06-2004 à 02:18:48  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai le même pb à peu près similaire !!!
 
Sauf q je suis en Xp Pro, q mon disc dur de 160 Go était reconnu (sous 153 Go) sans pb ms q'après un formatage en règle il n'apparait pas ds Poste de Travail.
 
Avec Gestion des Disques il apparait en Disc Dynamique Illisible mais je ne pe rien faire dessus... à part Convertir en Disc de Base
 
Avec Partition Magic 8, c la même chose aucune action ne pe être effectuée dessus.
 
De plus j'ai dessus ~100 Go de Fichiers q je ne ve pa perdre...
 
Si vous avez une soluce pr récupérer mes données, merci à vous d'avance...
 
Ca fait 3 semaines q je cherch....
 
Je commence à devenir fou... :bounce:  
 
Ciao, Insomniak...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  windows reconnait po mon dd ki contient des donnés, comment faire???

 

Sujets relatifs
image qui tremble et qui disparait dès l'entrée sous WindowsWindows très lent, soupçons d'une pièce.
problème de boot WindowsAvis sur pb étrange démarrage windows
Mon graveur Teac ne reconnait plus les CD-R(W)Bug Windows
Problème de ouf sur Windows XP, impossible de formaterproblemes windows-lecteurs cd/dvd
ça se vend encore une carte mére supportant windows 95 ?HELP Windows redémarre en boucle - Que veux dire ce message ???
Plus de sujets relatifs à : windows reconnait po mon dd ki contient des donnés, comment faire???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR