Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  "Windows n'a pas pu formater le disque" ... C'est balot.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Windows n'a pas pu formater le disque" ... C'est balot.

n°3475954
Boogie Bli​nd
On peut pas mettre long de cit
Posté le 06-09-2004 à 23:25:08  profilanswer
 

Salut.
J'ai acheté un disque dur Maxtor de 30 go, que j'ai dédié à l'acquisition Dv que je fais avec ma cam' numérique. Mais bref.
J'avais régulièrement des erreurs d'écriture quand je faisais les acquistions, si bien que j'ai du finalement les faire à partir de mon dd principal, puis les copier sur le disque en question. Mais là, pareil: Erreurs "l'écriture décalée a échouée, t'as pas d'pot, salut."
Je copiais donc des fichiers de petite taille pour éviter ce genre de messages.
Récemment, je ne pouvais plus effacer de données du dd (un scandale!), j'ai donc sauvé quelques fichiers, bien décidé à formater Maxtor pour qu'il comprenne une bonne fois pour toutes. Ah Mais.
... Bon. Je le fais, et là c'est l'accident : "Windows n'a pas pu formater le disque"
Alors comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 23:25:08  profilanswer
 

n°3475984
olitazz
Posté le 06-09-2004 à 23:35:08  profilanswer
 

verifit ta nappe si elle est bien brancher


---------------
NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo  hdd 250 Go  2 Go KINGSTON -  alim 450W Qtec -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  "Windows n'a pas pu formater le disque" ... C'est balot.

 

Sujets relatifs
[help] problème hdd suite a update windowsInstallation disque dur sans formatage (winXP&2k)
Plantages Windows XP et SD Ramdisque sata ignoré par windows mais reconnu par le bios
Probleme avec disque externe sur Rack et XP !Pb au demmarrage de Windows, himem.sys fantome et pilote XMS ?
disque dur IDE intouvable[Hub USB]non reconnu par Windows XP
Impossible de formater 
Plus de sujets relatifs à : "Windows n'a pas pu formater le disque" ... C'est balot.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR