Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  windows n'a pas pu effectuer le formattage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows n'a pas pu effectuer le formattage

n°4385897
in_your_ph​ion
Posté le 17-10-2005 à 22:57:32  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens de changer de cm, donc reinstallation totale ...j'ai deux disque durs : un c: ou j'ai réinstallé windoz, et un d: que j'aimerais bien reformatter .... seulement a chaque fois que je fais un formattage, à la fin windoz me dit "windows n'a pas pu effectuer le formattage" ... et mon disque dur est affiché comme format RAW !!! pourtant je ne pense pas que mon disque dur soit HS vu que j'ai pas touché "physiquement" aux disques dans ma resintallation ... alors, que faire ????
 
 :love: merci par avance :love:  
 
ps : j'ai essayé de reformatter avec le cd de windows, pas mieux .. et partition magic marche pas non plus. Si vous connaisser un logiciel pour tout reformatter a bloc, je suis preneur :p


Message édité par in_your_phion le 18-10-2005 à 00:16:56
mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 22:57:32  profilanswer
 

n°4387302
in_your_ph​ion
Posté le 18-10-2005 à 19:45:08  profilanswer
 

uppy up .. please .. :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  windows n'a pas pu effectuer le formattage

 

Sujets relatifs
Windows n'affiche plus mon disque dur externeDisque dur lent sous Windows
Probleme lors de l'installation windows XPécran noir windows xp
disque sata non vu a l'installation de windowsProbleme install Windows sur new config
pb a l'installation de windows, disque non vux800gt : 40° sous windows et 65° pendant les jeux, est-ce trop?
Impossible d'installer Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : windows n'a pas pu effectuer le formattage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR