Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  formatage disque impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage disque impossible

n°5874612
emerik
Posté le 04-09-2007 à 18:04:58  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Mon souci c'est que j'ai voulu fomater mon PC, il ma bien demander qu'elle partition et tout comme dabitude mais une fois que je fait suprimer la partition il cherche et fait des verification du disque et apres cela il me met formatage disque impossible (pour lsd), et j'ai essayer avec un xp pro et il ma mis aucun disque detecter alors je ni comprend plus rien, si quelqu'un sait de quoi cela peut venir merci de me renseigner...
 
merci pour votre aide  
 
a plus

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 18:04:58  profilanswer
 

n°5874673
emerik
Posté le 04-09-2007 à 18:41:22  profilanswer
 

up

n°5874893
emerik
Posté le 04-09-2007 à 20:47:59  profilanswer
 

personne pour m'aider pasque la gros probleme il ne veut meme plus demarer, au moment ou il charge xp il redemarre tout de suite impossible de le lancer mm en mode sans echec et aucun moyen de le formater
 
aider moi s'il vous plait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  formatage disque impossible

 

Sujets relatifs
Disque dur ne boot plusErreur Disque
Disque dur externe qui vient de tomber par terreFormatage disque dur ==> impossible
formatage disque dur impossibleFormatage de Disque dur impossible
Disque Dur Bloqué au bout de 30 sec , Formatage impossible ...Pb Disque dur externe formatage impossible
Help: formatage impossible de mon disque dur scsi.formatage de disque impossible. solutions?
Plus de sujets relatifs à : formatage disque impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR