Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  ultramax pro 1.5 T formatage impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ultramax pro 1.5 T formatage impossible

n°5876737
b2b95
Posté le 05-09-2007 à 19:51:21  profilanswer
 

Bon je viens de m'acheter le iomega ultramax pro 1.5 T et j'ai des problèmes :
 
J'ai voulur l'installer en sata mais il n'a pas été reconnu. j'ai donc essayé en usb et là ce fut bon. j'ai paramétré le disque en raid 1. windows m'a demandé de lancer un formatage qui a planté en cours. Résultats je me retrouve avec, dans le gestionnaire de disque avec une unité de 750 GO en noir (non alloué) et il est impossible de faire quelque action que ce soit. Les voyants vert et bleu du disque du bas clignotent alternativement.  
 
NB : je suis sous vista.
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 19:51:21  profilanswer
 

n°5888624
bubucheron
Posté le 12-09-2007 à 13:53:23  profilanswer
 

J'ai acheté le même, et plein de problème aussi.
Il est effectivement bien reconnu sous mon Pc en XP ainsi que sous mon autre Pc en Vista 64 en USB.
Par contre, en e-Sata, dès que je démarre le Pc, le voyant vert du Iomega s'éteint, et plus aucun signe de vie. Que ce soit en XP ou en Vista, en RAID 0, 1 ou même sans RAID (2 disques).
Pas mal non plus, alors que sur la boite il est indiqué une compatibilité avec Vista, dès l'insertion du Cd, Vista le recrache avec un message indiquant que la version de l'exécutable n'est pas compatible. Sous XP, le CD se lance (c'est déjà mieux), mais même une fois l'installation logiciel fini, aucune trace null part de celle-ci !!
Je pense que je ne vais pas tarder à le ramener !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  ultramax pro 1.5 T formatage impossible

 

Sujets relatifs
formatage bas niveauImpossible de copier un fichier de 6GO sur un DD externe
Formatageformatage disque impossible
lecteur dvd fonctionne mais impossible d'explorer les cd/dvdRecuperer les données du DD apres un formatage accidentel
formatage impossibleimpossible installer XP sur DD SATA
Plus de sujets relatifs à : ultramax pro 1.5 T formatage impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR