Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme d'installation Western Digital My book Premium 320go firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'installation Western Digital My book Premium 320go firewire

n°5206964
rafaruto38
Posté le 03-12-2006 à 16:27:32  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté il y a de cela 3 jours un disque dur western digital my book premium 320 go avec connection usb2.0 et firewire.
Lors de l'installation il reconnait très bien le port usb 2.0 et donc j'ai installé les pilotes pour le firewire mais il ne le reconnait il me met erreur code 10.
Mon ordi sait que le disque dur est connecté car quand je vais dans gestion des périphériques et il me met un point d'exclmation jaune devant.
J'ai reformaté mon ordi car je m'étais dit que cela venait peut être de mon PC mais rien ne change, J'ai installé la plupart des correctifs windows que j'ai trouvé toujours rien et j'ai essayé en winsows SP1 et SP2. Mais il ne le reconnait pas en firewire, ma prise firewire est bien une 1394 mais voila il me met erreur code 10 pourriez vous m'aidez?
De plus je n'ai pas l'impression que la jauge de capacité marche en tout cas pas comme dans la pub sur votre site. voila
merci beaucoup de prendre en considération ma demande.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 16:27:32  profilanswer
 

n°5245334
kariim
Posté le 25-12-2006 à 23:54:15  profilanswer
 

logiquement tu n'as pas de drivers a installer aussi bien pour le firewire que pour l'usb
tu es ou sous winxp sp2 ? ta carte firewire est elle integrée a ta cm ou c'est une carte pci ?
peut etre est ce ton hdd externe qui a un probleme

n°5245418
rafaruto38
Posté le 26-12-2006 à 00:56:51  profilanswer
 

non car il marche chez mon voisin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme d'installation Western Digital My book Premium 320go firewire

 

Sujets relatifs
Probleme USBGros probleme de graveur!
Help ! Problème avec ma clé USBProbleme affichage avant windows
Probleme de pcProbleme graveur
[Résolu]Problème/erreur boot CD windows XPProbleme installation driver nvidia
Périphériques bloqués pendant jeu 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'installation Western Digital My book Premium 320go firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR