|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Western Digital Green : bon choix ? |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 10:47:10 |
B-NeT | C'est pour ça qu'il faut faire des CD/DVD de sauvegarde surtout pour les choses qui nous sont importantes... |
zeblods |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 25-07-2008 à 12:12:56 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | UP, j'aimerais commander rapidement ^^ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Personne ?
|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 16:20:04 |
beniusc | Salut,
--------------- Feed-Back - Ventes |
beniusc | Salut,
--------------- Feed-Back - Ventes |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je suis très satisfait du mien ça fait pas un bruit. |
SarangDo | up? Message édité par SarangDo le 13-04-2009 à 08:47:47 |
SarangDo | UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! |
tompouss Petit chat | tiens un revenant Message édité par tompouss le 17-04-2009 à 17:38:03 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
SarangDo | ptit ip |
SarangDo | once again |
SarangDo | poopoo |
SarangDo | personne n'a ce bruit? Message édité par SarangDo le 09-05-2009 à 02:01:42 |
SarangDo | Moi j'ai 2 probleme. Celui cité avec le green. Et avec le blue (systeme) de temps en temps il freeze pour 2secondes... Mais c'est vraiment rare! |
SarangDo | LE Green fait toujours un bruit horrible apres quelques temps d'inutilisation... |
neyss | Bonjours
Message cité 1 fois Message édité par neyss le 27-09-2009 à 15:00:53 --------------- Mon FeedBack |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
neyss |
Message cité 1 fois Message édité par neyss le 27-09-2009 à 15:46:22 --------------- Mon FeedBack |
SarangDo |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
SarangDo |
SarangDo | C'est pas possible... Ecoute le bien quand tu t'en sers pas, au bout d'un moment bzzzzzzzzz |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 18:18:30
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |