Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  choix d'une CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'une CM

n°6502854
mike08
Posté le 21-07-2008 à 03:41:05  profilanswer
 

salut a tous
 
je viens de vendre ma asus P5ND ras le bol des ecrans bleus  :fou: et par la meme occasion mon C2D un peu ancien.
 
pour le proco je vais attendre la baisse des prix et prendre un E8500, par contre pour la CM je suis un peu paumer  :pt1cable:  
 
dans un premier temps je m'étais dis plus de asus ( en 1 an une p5b cramé et cette p5nd ki n'a jamais été stable ),pis apres coup on en dis quand meme du bien de asus ,il y a certe certain modeles a éviter mais dans l'ensemble sa reste correct ,donc mon choix portera sur une asus ,ou une gigabyte.
 
pour le budjet +- 150€, je suis pas a 20€ pres si ca vo vraiment le cout  :)  
 
le reste de ma configue qui devrat etre compatible avec 2 x 1go de crucial balistix pc6400
et le ventirad noctua nhu 12p
en cg j'ai une asus 8600gt en reffroidissement passive
le tout dans un boitier antec sonata 3
 
avec mon pc je fais quelque encodage video sinon je ne joue pas du tout.
par contre je compte overcloker mais tout en restant résonable sur les tensions ,je veus garder un pc silencieux.
 
alors p35 ,p45 ou x38 je ne sais vraiment pas quoi prendre je prefere un chipset un peu vieux mais que l'on connait stable a partir dans l'avanture avec un cm sans renommer , g lu quelque bon tests de x38 en asus p5E autant de bien de la ex38ds4 de chez gigabyte ,certain dise que ce p45 est exelent enfin bref je ne sais vraiment pas quoi prendre .
g deja changer 2 fois de cm en un peu plus d'un an donc ce coup ci j'aimerais pas faire de boullettes dans mon choix
 
merci de laisser vos avis  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 03:41:05  profilanswer
 

n°6502855
madpo
lève toi et marche
Posté le 21-07-2008 à 03:54:25  profilanswer
 

salut
 
je vote pour la p5e ou la gigabyte x38ds4 c'est le meme genre ...


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6503902
mike08
Posté le 21-07-2008 à 21:36:04  profilanswer
 

petit up svp

n°6504497
mike08
Posté le 22-07-2008 à 11:20:56  profilanswer
 

re
 
je crois que je vais me tourner vers un gigabyte p45ds4 voir ds5 , l'ecard du tarif est 'il j'ustifier ? j'ai vu quelque test comparant cette carte a d'autres a chip x38 et x48 et franchement elle s'en sort bien et comme je ne compte pas jouer avec ,j'en aurais peu etre assez ,reste a voir en overcloking si elle est aussi bien qu'une x38  :)  
 
y'a franchement pas beaucoup de retomber sur les nouveaux p45 et x48 ,je sais que c'est pas vieux et qu'une bonne partie est en vacaznces ( les veinards  :ange: ) mais ca bouge pas des masse difficile d'avoir un avis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  choix d'une CM

 

Sujets relatifs
Choix CM en P45/X48Aide pour choix nouvelle config
Choix CM X38 pour OC[avis] config pro low-cost : choix de la CM
Choix de ma CMChoix CM pour c2d 7200
Aide sur le choix d'une nouvelle CM :)Petite config pas cher choix CM m-atx ?
Choix CM / Proco / RAMAchat Ram : PC8500 ou PC6400 ?
Plus de sujets relatifs à : choix d'une CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR