| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : WD6400AARS combien de plateau ?? |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 15:54:56 ![]() ![]() |
les ratons |
Message cité 1 fois Message édité par les ratons le 21-08-2010 à 16:05:27 --------------- |
les ratons |
nesbywork Je ne jure que par les SPEC | ça pourrait très bien être en plateau de 667go donc.
|
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
nesbywork Je ne jure que par les SPEC | Merci pour le links !!!
|
les ratons | merci pour le lien --------------- |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 01:17:25 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
les ratons | C'est un blog, rien d'étonnant qu'il ne soit pas à jour --------------- |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok les ratons. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jefareussi |
|
les ratons | non, le premier chiffe donne le nombre de plateau, le second le nombre de tête de lecture, un plateau possède deux faces qui ne sont pas forcement utilisées --------------- |
Tiger X |
Quelle date sur le disque ? Je l'aurais aussi mauvaise, raison de plus de bien regarder les fameuses lettres et chiffres après le tiret et checker sur le net la référence et les benchs.
Un début de réponse (mais bien incomplet et un peu vieux) : http://forums.storagereview.com/in [...] model-%23/ Message édité par Tiger X le 23-08-2010 à 11:01:41 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
madpo lève toi et marche |
nesbywork Je ne jure que par les SPEC | ah désolé
|