|
Auteur | Sujet : WD RED NEW! |
---|
mpnico | Reprise du message précédent : --------------- [Profil D3] |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 12:28:46 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
raskt | J'en ai pris un de 2 To, à 113 € fdpin (offre terminée). On peut le trouver à 115€ sur montgallet apparemment, soit un premium de 27% sur le Green EARX/EZRX (90€).
|
raskt | C'est marrant, j'ai essayé d'ajouter le code au panier hier pour voir et le -20€ était toujours accepté. Promo toujours en cours ? |
asmomo Modérateur | Profites-en si c'est le cas. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
raskt | Hmm, non ça ne marche plus, je crois avoir vu qu'il était limité aux 1500 premières commandes. Mais bon, avec 2 To, ça devrait suffire pour quelque temps.
|
asmomo Modérateur | Nope nickel, copie en cours. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mpnico | Petit feedback après mes déboires avec mon premier WD Red 3To. Suite à la pléthore de mauvais secteurs et à l'absence de toute réponse du support 1 mois après la demande de RMA anticipée fin août, j'ai lâché un post "sympa" sur le forum officiel WD et j'ai du coup eu une réponse dans la journée (comme c'est bizarre). C'était fin septembre Ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de stock, que si je voulais je pouvais en commander un neuf moi-même qui me serait remboursé. J'ai opté pour cette solution, j'ai commandé un neuf qui fonctionne parfaitement dans mon NAS. L'histoire ne s’arrête pas la, alors que je m’apprêtais à leur renvoyer le disque défectueux, voilà que je reçois de leur part un autre WD Red 3To neuf ?! Ils me disent que le système de RMA anticipée étant automatique, entre temps le stock est revenu et donc me voilà avec un 3e WD Red à la maison... Il a fallu que je renvoie bien le tout en un seul colis via une étiquette UPS qu'ils m'ont fourni pour recevoir quelques semaines plus tard le remboursement (avec frais de port) du disque de remplacement acheté. J'ai reçu ce remboursement hier. Tout est bien qui fini bien mais quelle galère quand même, 3 mois pour que tout rentre dans l'ordre... Le disque en lui-même me donne satisfaction, il cohabite avec des seagate 3To dans mon NAS (Syno) mais a vrai dire, je ne vois pas plus que cela la différence. J'ai surtout acheté ce disque pour la garantie plus longue au final. Message édité par mpnico le 26-11-2012 à 10:13:58 --------------- [Profil D3] |
ZoZo2 | Sinon je viens d'acheter 8x3To, et 4 étaient morts à l'arrivée Message édité par ZoZo2 le 25-11-2012 à 12:47:12 |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 12:46:34 |
raskt |
HDAddict |
|
asmomo Modérateur | Sur [Hard] ils disent que newegg maltraite les DD. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cpagrave | Mais que fait la SPDD ? |
raskt |
|
raskt | La promo de -20€ s/100€ d'achat est de retour sur priceminister pour ceux qui ont loupé la promo précédente. A ce jour: A titre de comparaison, outre-Rhin sur idealo.de : Message édité par raskt le 29-11-2012 à 16:19:41 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 18:38:19 Roadmap des WD RED
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2012 à 18:51:33 |
asmomo Modérateur | Le black est déjà un 3 plateaux de 1,333To apparemment. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 21:14:33 T'as des sources? Message édité par Profil supprimé le 29-11-2012 à 21:14:45 |
asmomo Modérateur | J'ai vu ça tout à l'heure, je sais pas ce que ça vaut : http://www.channelregister.co.uk/2012/11/22/wd_4tb/ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 22:44:49 Ca commence sérieusement à devenir compliqué chez WD |
btd |
raskt | Le disque qui booste les perfs CPU de 1.0% ! |
mag84 | La baisse de prix se poursuit tranquillement : 136,40 sur amazon (pas fait de comparaison avec les autres boutiques).
|
HDAddict |
|
raskt | Ca dépend de l'entrepot, des fois c'est dans de la mousse, plus souvent dans une à plusieurs épaisseurs de papier bulle. Et peut-être en fonction du préparateur aussi. |
slamooh | Je tombe sur ce topic suite à une promo sur monclick.fr
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 22:06:23 Pour du Raid, et si la garantie de 3 ans au lieu de 2 t'intéresse alors oui, la différence de prix par rapport au Green en vaut le coup à mon avis. |
mpnico | Mon 2e (retour RMA) vient de claquer again. Le mec de WD me sort que mon NAS est pas compatible et génère des mauvais secteurs... (Synology indique le disque parfaitement compatible) Un 3e disque devrait arriver cette semaine mais ça commence à me lourder cette série dédiée NAS qui crash 3 fois plus que les disques desktop qui sont à côté dans le même NAS... J'ai 3 seagate et un WD Red, je suis pour le moment pas chaud pour mettre un 2e WD Red de peur que les 2 se mettent à foirer en même temps
--------------- [Profil D3] |
asmomo Modérateur | La garantie se mettra à jour un peu plus tard, c'est normal. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tagadageo |
|
mpnico | J'ai un 1812+ avec 4x3To également (j'ai prévu de la place pour l'avenir ). WD a testé que les 5 baies et moins officiellement mais le 1812+ a le même matos qu'un 1512+ déclaré compatible par WD et Syno indique que les WD Red 3To sont parfaitement compatibles. Je vois pas comment un NAS pourrait "générer" des mauvais secteurs. --------------- [Profil D3] |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 11:08:46
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 15:22:51 |
slamooh |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 17:12:21
|
asmomo Modérateur | Pense à faire des backups, aussi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slamooh |
ordimans | drap |
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le |