|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un disque dur vraiment silencieux, ça existe ? |
Splinter :[ | Je ne parle pas en termes de grattage (quoique...) mais surtout de sifflement... J'ai réduit toutes les sources de bruit dans mon PC, et maintenant je n'entends plus que le sifflement strident de mon Maxtor 40 Go
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 19:50:19 |
steve2002 | un disque dur 5400 tours |
sigma_me Succube en herbe | Seagate ... bien sur --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ginie |
Splinter :[ |
On m'a conseillé celui-ci : Seagate 80Go 7200 RPM UDMA100 (Barracuda 7200.7) --------------- Last.fm |
grlowvichka |
--------------- Dommage que le Ctrl + Z n'existe pas dans la vie . |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
tendulkar Gunner Inside | le seagate 80 Go Barracuda 4 ke jai est tres silencieux meme sil commence a faire un leger murmure apres 5 mois d'utilisation intensive |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 22:27:27 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2003 à 23:51:14 |
topinotchenkov |
|
goueg De passage | mon experience a moi: un imb 75gxp (30go), un maxtor diamond max plus 9 (80go), un seagate barracuda IV (80go), vainqueur seagate. |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
goueg De passage |
Message édité par goueg le 21-07-2003 à 01:09:32 |
bullrott2 | Mon expérience à moi :
|
SniperLk | c'est vrai que si on ecoute le sifflement c'est enervant mais si on y pense pas ca passe
|
goueg De passage |
|
TKILLA | Seagate IV Barracuda 80Go
--------------- Avril L'ivrogne |
gliterr | Pareil, seagate |
dje33 57 BUTS !!! |
|
bullrott2 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bullrott2 |
|
sanson | Etant donné que les seagate barracuda IV et V sont aujourd'hui introuvables, quel est le disque le plus silencieux au repos ? |
killer666zz |
|
dofor :F | seagate! --------------- カエル |
dofor :F | ben j'ai 2 seagate, un barac 4 80Go, et un dernier 120Go
--------------- カエル |
dofor :F |
ah putain j'avais pas vu ça
--------------- カエル |
skz | pour avoir testé WD, IBM, maxtor et seagate... je declare vainqueur le seagate sans hesité... La premiere fois que je l'ai mis, j'ai cru qu'il ne marchais pas... mais si !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Calculer la capacité d'un disque dur ? | Cherche disque dur pour pièces détachées |
Marque disque dur | Disque dur inconnu ! |
Disque Firewire Lacie D2 160Go | Température disque dur |
Mon disque dur est il HS ?? [Erreurs dans le SMART] | cd illisible, existe t il une "pate à poncer" ? |
Sony VAIO GRT715M l'autonomie est vraiment bof bof | Disque dur qui pause tous les 3 secs. |
Plus de sujets relatifs à : Un disque dur vraiment silencieux, ça existe ? |