Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

hdd plus visible dans le bios

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6290065
Bok_75
Posté le 21-03-2008 à 16:10:48  profilanswer

Salut à tous, je vais essayer de faire simple pour un problème qui me parait assez bizarre ...

A la base j'ai 3 disques durs, sur l'un Windows, sur l'autre Linux, sur le dernier toutes sortes de fichiers. jusque là pas de soucis.

Depuis peu j'ai récupéré un disque dur externe (que je laisse branché en permanence et qui est en partage avec 2 autres pc) et c'est là que le problème se pose.  

Le disque dur avec Linux n'est plus visible nul part, même dans le bios ... obligé de débrancher le disque dur externe, et débrancher et rebrancher le disque dur interne avec Linux.

j'ai changer le disque dur "linux" de port sata et pour l'instant ca remarche normalement, multiboot notamment mais bon j'ai un peu peur de rebrancher mon disque dur externe et que ça repose problème ...

Une idée ? disque dur qui commence à lacher ? port sata qui pause problème ?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 16:10:48  profilanswer

n°6290153
Bok_75
Posté le 21-03-2008 à 17:09:11  profilanswer

Bon pas besoin de rebrancher le disque dur externe pour que le problème se produise de nouveau ... après 2 redémarrage (un ce matin, un à l'instant) plus de multiboot car plus disque dur "linux" ...  

Disque dur mort j'ai bien l'impression, mais j'attend quand même vos avis ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Problème BIOS Asus P5K + E8200Disque dur visible dans le Bios mais pas visible dans poste de travail
[Résolu]DD détécté par le BIOS mais pas visible dans Windows Explorer.Disque dur disparu visible uniquement dans le bios
Sujet : lect DVD visible dans le bios mais plus dans windows !dd sata non reconnu par bios alors que visible sous windows
pas d'affichage en DVI sous XP mais bios visibleDisque dur visible dans le bios mais pas sous Windows
disk dur hs mm si visible sous bios?IBM 80Go 180 GXP reconnu ds le bios mais pas visible sous Win2000 !!
Plus de sujets relatifs à : hdd plus visible dans le bios

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR