Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Virus persistant après formatage!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2855746
Benychou
Posté le 30-11-2003 à 16:30:11  profilanswer

Salut!
Gros problème:G eu le Blaster cet été sur mon Win XP.(mon DD est de 80 Go qui était partitionné en 3)...Et g installé le patch dispo sur le net pour s'en débarrasser!Depuis, g voulu réinstaller Xp, donc g tout formaté, et éliminer chaque partion!Eh quelle malheureuse surprise de voir réapparaitre le message d'alerte quand je me trouvais sur le Net "Autorite\system..."que tout le monde connait!D'ou cela vient il?Ou s'est caché ce p.... de virus?COmment m'en débarrasser définitivement même après le formatage?
Merci de vos aides

---------------
Chouchou
mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 16:30:11  profilanswer

n°2855754
com21
real men don't click
Posté le 30-11-2003 à 16:31:55  profilanswer

tu va faire combien de topic ?

et puis mauvaise cat

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2855811
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 30-11-2003 à 16:53:04  profilanswer

plus aucun si ça continue en tout cas...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Blaster persiste même après formatage de mon DdFormatage de lecteur sous XP Home
Pour le virus "politicemen incorect" de H.FRC koi ce virus ou y a des gay ki nikent je peu rien faire sur mon PC !
Virus ou Disque dur mort ??Lecteur de disquette demande un formatage (resolu)
aïe aïe aïe ... formatage bas niveau et pertes de donnéesFormatage impossible en FAT32
comment faire un formatage usine car j ai un virus 
Plus de sujets relatifs à : Virus persistant après formatage!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)