Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Virus ou Disque dur mort ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus ou Disque dur mort ??

n°2853993
webflast
Posté le 29-11-2003 à 07:42:18  profilanswer
 

Salut !
 
je vais expliquer mon problème , c'est pas facile ...
 
Donc j'étais entrain de regarder sur le net quand soudain ma souris fonctionnait mais faisait des bruits étranges quand on la déplacé sur une page , donc j'ai rallumé et la sont arrivés les problèmes ...
 
Je rallume et je boot tout impeccable , j'arrive sur le bureau et la j'ai un message d'erreur me disant ceci " erreur dans Explorer.exe " " Veuillez reinstaller windows " et juste en dessous ok , je clique sur OK , le pc s'eteint donc impossible a voir ...
 
donc je vais jeter un coup d'oeil sous dos pour voir si mon repertoire windows est bien installé , surprise il n'y est plus , plus de windows !!  
j'avais fait des partitions , aucune de mes partitions n'y sont plus non plus !  
Donc la c'est un vrai problème , je vois pas d'ou ca peut venir.
 
Sinon est ce normal d'arriver quand meme sur le bureau avec l'erreur et avec au fond mon image qui est sur le bureau ainsi que le logo packet cd , le modem adsl qui clignote pas pour indiquer un manque de pilote ( manque windows sous dos ) ?? , c'est la principale question que je me pose , j'espère que vous saurez me répondre !
 
S'agit -il d'un virus ou le disque dur a laché , j'indique aussi que le disque dur n'a pas fait un seul bruit ...
 
Qui peut m'aider : je suis sous un pc qu'un ami m'a preté , voici mon mail : johday7@hotmail.com
 
Aidez moi please !!!!!


---------------
Toute l'actualité sur Johnny Hallyday , vidéos ,photos , covers , forum ...
mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 07:42:18  profilanswer
 

n°2854075
bloodknigh​t2
Posté le 29-11-2003 à 10:10:51  profilanswer
 

réinstalle windows au pire....et si ca arrive encore,cé peut-etre ton disque dur...(mais éffacé TOUTE les données...cé quant meme gros...)

n°2854103
lch
Posté le 29-11-2003 à 10:38:03  profilanswer
 

as-tu un antivirus installé?

n°2854133
0newingeda​ngel
never without her....
Posté le 29-11-2003 à 10:59:19  profilanswer
 

vi jpense kil fo ktu réinstalle window

n°2854691
webflast
Posté le 29-11-2003 à 18:13:37  profilanswer
 

Salut ,
 
Oui sur le disque dur ( c: ) il y a un antivirus mise a jour , l'antivirus est AVG mise a jour et tout mais je n'es pas de repertoire windows dans c: donc impossible a y aller donc l'antivirus sert a rien ...
 
Sinon j'ai essayé de reinstaller windows mais il me dit ceci:
Analyse du registre système , Impossible de creer un répertoire temporaire.
Si vous utilisez partition HPFS ou NFTS , vous allez devoir creer une partition de démarrage MSDOS pour installer windows.
 
Voilà c'est tout ce qu'on me dit mais le problème c'est que sur le pc qu'on ma preté il ny a pas de lecteur de disquette donc je peux pas faire de disquette de boot ou de disquette avec antivirus a linterieur , donc comment je peux faire ?
 
Merci.

n°2854752
B x N
Posté le 29-11-2003 à 18:43:17  profilanswer
 

hello,
 
Si tu peux télécharger et graver un cd, je te conseille Ultimate Boot CD : http://www.ultimatebootcd.com/
 
Tu y trouveras les utilitaires des constructeurs pour tester les disque durs.
 
 :hello:


---------------
Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime...
n°2855296
webflast
Posté le 30-11-2003 à 07:47:17  profilanswer
 

Merci je vais télécharger ca aussi , on verra bien ...
 
Sinon j'ai ca aussi si ca peut apporter quelques réponses supplémentaires .
 
J'ai remarqué que lorsque j'étais dans l'aide de la disquette de démarrage , le voyant rouge du disque dur resté allumé tout le temps et meme quand je lance windows , le voyant du disque ne bouges pas du tout , il reste allumé sur le rouge et clignote pas.
aussi sur le bureau des que j'arrive , il y a toujours l'erreur  qui indique ceci " erreur au chargement de Explorer.exe " et si je fais ctrl alt suppr , je vois MMTASK.tsk et je vois sur un forum que ce fichier la est bel et bien dans c:\windows\system\  ; donc bizard , non ?
 
Voila j'apporte de nouveaux éléments , on ne sait jamais mais aidé moi svp  :p

n°2855321
6fusion7
Posté le 30-11-2003 à 09:48:42  profilanswer
 

Pgase a écrit :

Tu utilises emule ou autres progr. du genre... :sarcastic:  


 
quel rapport  :??:  :heink:

n°2855326
6fusion7
Posté le 30-11-2003 à 09:57:19  profilanswer
 

Pgase a écrit :


 
Tape toi un microbe de type Worm qui te bousille les .exe lors de l'ouverture d'un fichier telechargé avec un de ces progrs. et dit moi ce que tu en penses...!!!
 
C'est juste une piste... j'ai ue d'la lumière, je ne faisais que passer... j'vai m'coucher... [:aras qui rit]  


 
 :lol:  
bon, bonne journée alors  :D

n°2856621
webflast
Posté le 01-12-2003 à 08:39:41  profilanswer
 

Personne a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Virus ou Disque dur mort ??

 

Sujets relatifs
Coment partitioner mon disque?Impossible à installer windows sur un disque dur
Comment réparer un disque dur ?Avoir plus de 2 disque dur sur 1 PC ?
Mon PC rame à mort !!!!Mort subite de GF4 Ti4200??
Maxtor Disque dur DiamondMax Plus 120 Gomon second disque sera -t-il reconnu par XP ?
Disque dur qui n'est plus reconnu par le bios .... MORT ? 
Plus de sujets relatifs à : Virus ou Disque dur mort ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR