Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formatage impossible en FAT32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage impossible en FAT32

n°2840360
bigoudi33
A Sustainable Development ?
Posté le 21-11-2003 à 00:08:49  profilanswer
 

:hello:  
Voila j'ai monté un PC sous WinXP la semaine dernière avec un DD Maxtor 40 Go...aucun pb tout s'est bien passé...boot sur CD, install de winXP après formatage et partitionnage du DD en FAT32.  :D  
Mais comme j'avais besoin de place supplémentaire, je me suis racheté un DD WDcaviar de 80 Go et je l'ai installé ce soir... no pb, DD reconnu en slave...normal ;)  
Donc je file dans le configpanel de Win pour créer les partoches et formater... et là surprise pas possible de formater en FAT32...le "choix" imposé est le NTFS...non pas que ça me dérange mais j'uarais préféré le FAT32...
Quelqu'un a-t-il la solution ? Pourquoi me force-t-il en NTFS.
Comme j'ai fait 2 partoches de 38 Go chacune, je me demandais si c'était pasx juste un pb du FAT32 qui supporterait pas les partoches de 40Go...
 :sarcastic:  
Isn't it ?


---------------
« Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace
mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 00:08:49  profilanswer
 

n°2840372
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 21-11-2003 à 00:13:49  profilanswer
 

c'est ça
XP ne veut pas formater les partoches supérieures à 32 go, par contre récupère l'utilitaire WD, tu fais une disquette et tu peux formater en ce que tu veux

n°2840387
bigoudi33
A Sustainable Development ?
Posté le 21-11-2003 à 00:19:58  profilanswer
 

Spartacus2 a écrit :

c'est ça
XP ne veut pas formater les partoches supérieures à 32 go, par contre récupère l'utilitaire WD, tu fais une disquette et tu peux formater en ce que tu veux


 
Oki merci pour ta réponse  :wahoo:  
Mais c'est koi ce super utilitaire WD ?
Ou est-ce ke je peux le trouver ?
Merci
 :sol:


---------------
« Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace
n°2840750
lch
Posté le 21-11-2003 à 11:10:10  profilanswer
 

ou sous DOD, avec une d7 systeme de Win9x.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formatage impossible en FAT32

 

Sujets relatifs
accés BIOS impossible . PC ne demarre pluscomment faire un formatage usine car j ai un virus
Récupérer les données d'une partoche fat32 formatée en ext2 par erreurpeut-on formater une partition d'un DD en FAT32 et l'autre en NTFS ?
FAT32 et NTFS : bon ménage??impossible de demarrer le pc
IMPOSSIBLE DE REDEMARRERHelp: formatage impossible de mon disque dur scsi.
impossible de graver quoi que ce soit !IMPOSSIBLE formatage FAT32
Plus de sujets relatifs à : Formatage impossible en FAT32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR