Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

vérification de l'intégralité du dd systématique...bad news?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3975972
Bretzel182
Posté le 30-03-2005 à 19:32:53  profilanswer

'lut all!

Depuis environ 1 mois, j'ai droit à une vérification de l'intégralité de mon hitachi 7k250 plus d'1 fois sur 2 au boot, et cette semaine c'est devenu systématique. Il arrive aussi que XP refuse de démarrer, dans ce cas je dois vérifier le disque depuis un autre systeme pour pouvoir à nouveau booter. J'ai toujours accés aux donnés du disque même quand il refuse de booter.

donc je m'interroge : problème matériel ou c'est windows qui fait la fête (vuque j'ia tjs accés aux données)?
Et est-ce une raison suffisante pour un retour sav s'il s'avère que c'est une problème matériel ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 19:32:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
choix news HDD pour raid 0 ?erreur 948 avec partition Magic 8 et news PC portable, help !
[Good News] Toulousains ayant une MSI 6800LE de chez Europeannews group
plantage systematique au demarragenero "erreur de lecture " lors vérification
Problèmes de plantage systématique ......Problèmes de plantage systématique ...
Verification des tensions CM : +12v descend a 11,55verreur verification Dmi Pool Data
Plus de sujets relatifs à : vérification de l'intégralité du dd systématique...bad news?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)