Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

variations de place disponible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6659582
cobra83
Posté le 26-10-2008 à 10:05:46  profilanswer

Salut à tous  :)  

Je constate sur le poste de travail, d'importantes variations de l'espace disponible sur la partition C de mon HD.

J'ai réinstallé windows Vista 64 il ya 2 jours, et les programmes que j'utilise sur une autre partition. J'avais en fin d'install 11.5 Go de libres sur C.

Hier, Vista ne m'indiquait plus que 7.65 Go  :??:  
Scandisk, nettoyage, recherche de TMP, nettoyge des points de restauration, redémarrage de la machine histoire de réactualiser les données et de vider d'éventuels fichiers temporaires .... Bref j'ai réussi à gagner seulement quelques Mo.

Aujourd'hui, j'ouvre le poste de travail et je constate 8.79 Go libres  :pt1cable:  

Quelque chose m'échappe là. Déjà, comment l'espace disponible a pu descendre de 11.5 à 7.65 Go. Mieux, comment peut il remonter d'un coup à  8.79 Go ???

Petite remarque quand même qui peut avoir son importance : J'ai remarqué à plusieurs reprises que, lors de défragmentations (J'utilise JkDefrag), je perdais pas mal d'espace (Jusqu'à 2 go avant ma dernière réinstall).
L'outil de diagnostic de Western Digital ne donne rien  

Quelqu'un a une idée sur ces étrangetés ?

Merci d'avance pour votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 10:05:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
La place de mon DD diminue ! !Problème de place Dell dimension 5150 et Geforce8600GT
Que mettre a la place d'un raptor trop bruyant?[Topic Unique] Configuration pour TV-out disponible?
probleme ventirad ninja2,place limiteSo-DIMM 5400 à la place de So-DIMM 2700
Dell ne démarre pas : bruit d'avion à la placeSoucis de place
Remise en place disque dur en raid 1 sur serveur HPP5B-E PLUS - Vista Ultimate 64 Bits - 6 go ram en place et 4 Go full
Plus de sujets relatifs à : variations de place disponible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)