Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

[Urgent]Maxtor 160 Go SATA.impossible d'installer WinXP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3451547
headhunter​xx
Posté le 29-08-2004 à 00:37:04  profilanswer

Comme Zeu$$ sur un message un peu plus bas, je n'arrive pas à instaler winxp sur ma nouvelle config avec disque sata.Le disque est bien reconnu dans le bios, mais windows ne le détecte pas lors de l'installation.
J'ai donc suivi les conseils sur le post de Zeu$$, mais apres avoir mis la disquette et appuyé sur F6, il me demande de choisir donc j'appuie sur S comme indiqué, je prends l'option via pour windows xp on peut choisir windows 2003 aussi???)(jai une cm abit AV8), je formatte en NTFS et la....écran bleu Ntfs.sys a cause une défaillance bla bla bla....

Aidez moi plzzzzz

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 00:37:04  profilanswer

n°3451581
headhunter​xx
Posté le 29-08-2004 à 00:55:05  profilanswer

une version bootable de xp sp2(slipstream) resoudrait-il mon probleme?

n°3452418
Inekman
Posté le 29-08-2004 à 14:10:23  profilanswer

j'ai eu le même problème que toi et la seule solution que j'ai trouvé c'est de passer par une install de Win 98 puis une upgarde de 98 à XP...

Aucune des méthodes proposées n'a fonctionné chez moi. Par contre en faisant son propre CD d'XP, en intégrant les fichiers dans le skeud, certains disent que ça marche, mais je sais pas comment on fait ça...

n°3453743
kichiole
Posté le 29-08-2004 à 21:46:56  profilanswer

Lors du démarrage de l'install Win XP, tu fais installation de pilotes RAID ou tierce partie (je pense que c'est la touche F6)", et tu mets dans ton lecteur de disquettes un pilote pour ton contrôleur SATA.

Message édité par kichiole le 29-08-2004 à 21:47:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
HD Maxtor qui bloque et en suivant ,il fait un salle bruit :(Impossible démarrage ...
Ompossible d'installer un nouveau pilote (erreur d'écriture décallée)Format et partition 160 go s-ata
Probleme de trojan impossible a enleverMaxtor one touch 250 ou lacie d2 triple interface
dd sata mais autre que installDisque Dur MAXTOR SATA 120GO "Déconnecté"
Problèmes avec AGP et Affichage (URGENT) 
Plus de sujets relatifs à : [Urgent]Maxtor 160 Go SATA.impossible d'installer WinXP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)