|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : upgrade d'un HDD sur un vieux portable |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 21:38:50 |
lightman | un 20Go sans probleme
|
lightman | Faut verifier le rapport SMART du DD après l'install
|
nicodem | Un seagate Momentus avec 2Mo de cache ferait il l'affaire selon toi?
|
lightman | Oui
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
nicodem | Hitachi 40G ok --> validé sur le site
|
nicodem | Je cherche mais je ne trouve rien qui me garantisse qu'un momentus 40G marchera correctement sur ma config.
|
mahieu S+Ko | salut nicodem. comme tu as pu le lire sur mon topic sur www.tt-hardware.com (c'est moi LDIPé_Suisse ), le DD de 40Go passe sur le 12XL409 (je ne sais plus comment on avait déduit ça... ).
|
mahieu S+Ko | http://ssddom01.hgst.com/tech/tech [...] NX_com.pdf
|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 17:52:15 |
nicodem | Bonjour,
|
mahieu S+Ko |
|
lightman | Je pense plutot que c'est du stock qu'ils ont acheté aux fabriquants avant la baisse des prix / arrivée de nvx modèles. --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko | alors tu en es où? --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko | purée pas de bol....
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu vas douiller si tu dois changer la mobo ... a plus forte raison parce que ce n'est pas un modèle récent --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros probleme de hdd | Lenteur HDD Maxtor 120Go SATA |
RAID 1 et quels HDD utilisés | pb d'installation de win 98 sur un vieux poste |
PB d'installation de win 98 sur un vieux poste | donnez vos avis sur mon upgrade |
Doom 3 jouable sur portable? | conseil upgrade PC |
[HDD] achat par la poste, c'est pas risqué ? | Probleme upgrade 2400+ |
Plus de sujets relatifs à : upgrade d'un HDD sur un vieux portable |