Bonjour à tous,
voila je me suis fait une config il y a peu, et j'ai eu, en attendant mes disques dur raptor et un ssd, un vieu disque IDE, enfin pas très performant quoi, de 300 Go, avec une seule partition
Les raptors arrivent aux nombre de 2 , pour faire un raid0 , donc 150 x2 .
Je sais que l'on peut faire un ghost d'un disque vers un autre, mais la mon problème ça serait de d'abords, faire un ghost du systeme uniquement , vers une partition 60 go ( correspondant à mon futur SSD, pour en faire un ghost !) , et le reste des données dans les 240 Go restant.
J'aimerais que le dossier programe files se retrouve sur l'autre partition , mais aucune idée si on à le "droit".
Le but final est de préparer mon raid0 de raptors à un ghost de la petite partition 60go du système, vers mon futur SSD !
Le problème est donc de savoir :
-que prendre sur mon IDE pour avoir JUSTE le système, et un peu de place pour BF3 pour que le futur SSD accueil tout ce beau monde, avec un bon démarage de seven rapide et un lancement de BF3 rapide, vu qu'il bouffe beaucoup de disque.
- Peut on séparer programe files et le systeme, avec deux partitions, avec un ghost ?
Mon but bien entendu est de ne pas réinstallé et Seven, et tous les programmes !
Je ne sais pas si j'ai réussi à exprimé le problème correctement , laissez moi le savoir
Merci