| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate FreeAgent |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent : Message édité par the_bhaal le 16-10-2007 à 23:31:55 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 23:30:26 ![]() ![]() |
ben555 |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ben555 |
|
Caloul |
|
Faboulus | De mon côté en eSata , j'ai un débit de 3Mo/s alors qu'en USB2 je suis à 35. Et bien sur si déconnexion à chaud , pour le faire de nouveau reconnaître en eSata , bonjour la galère !
Message cité 1 fois Message édité par Faboulus le 29-10-2007 à 18:40:23 |
ben555 |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Je suis le seul à ne pas pouvoir arrêter mon disque Desktop ? Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 29-10-2007 à 21:51:23 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 21:51:13 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | On échange --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool |
rimsa | tu a sans doute formater ton dd sans t'apercevoir qu'il y avait le logiciel preinstaller |
H@wk The King of Cool |
ben555 | Bonsoir, avec les FA pro 500go vous avez tous un probleme en eSATA ? |
debutant726vt | up !!
|
houba78 | salut,
|
LeatherFace Serial-Upper |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
H@wk The King of Cool |
LeatherFace Serial-Upper |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
LePcFou Delinquant textuel |
debutant726vt | To LeatherFace : merci infiniment man
|
debutant726vt | To Donzeky : tu peux suivre le lien de LeatherFace ou cela :
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ah cool merci, je regarde --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
pouikx2 | J'ai aussi ce nouveau problème en esata : "l'écriture décalée a échouée ..."
|
foremar | Bonjour
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
arfleep | ca me rassure et en meme temps medeprime de voir que je ne suis pas seul à avoir de problemes avec ce fichu DD externe...
|
the_bhaal PSN : me demander... | Oui enfin en même temps un "lâchage" de disque (ou "mort prématurée" ) ça arrive dans toutes les marques et toutes les gammes de disques durs existantes. ça s'appelle un manque de chance, c'est tout. Donc on ne déconseille pas un disque dur pour celà, même si je comprends ton enervement à la perte de photos de mariages... Mais faut être objectif. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Gigabyte GA-N650SLI-DS4 | Choix entre SEAGATE et SAMSUNG |
| [Probleme inside] Problème d'un disque dur, titre édité | Seagate : garantie merdique |
| [Topic Unique] NZXT Hush | [UNIQUE DEBAT] ATI/nVIDIA |
| seagate 250 GO - low level format ! comment faire? | Seagate et Jumpers |
| installation systeme sur disque sata unique sur asus A8N32-sli | [Topic Unique] Les PC Home Cinéma (PCHC - HTPC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate FreeAgent | |