Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Tuto Partition Expert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuto Partition Expert

n°4014909
mickagio
Posté le 18-04-2005 à 09:59:16  profilanswer
 

Salut ! :hello:  
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de tuto m'expliquant comment créer une partition étendue et tout et tout, avec Partition Expert.
Comme j'aurais aimé faire ma partition ce matin, je suis donc assez pressé et je m'en remet donc a vous. :jap:  
Merci de me doner un lien vers un tuto si vous en avez un!  :ange:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 09:59:16  profilanswer
 

n°4018739
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 19-04-2005 à 19:59:19  profilanswer
 

Pourquoi passer par Partition Expert alors qu'il y a moyen de tout faire via l'interface de n'importe quel OS ?  Créer une partition étendue est simpliste!  Tu sais comment faire ça depuis Windows XP ?  
 
1) Clic droit sur le poste de travail - Gérer
2) Tu vas dans le gestionnaire de disques
3) Tu sélectionnes le disque sur lequel tu veux créer ta partition étendue.  Il ne faut pas qu'il y ait déjà 4 partitions primaires dessus.  S'il y a de la place et que l'espace dispo est bien à la fin du disque, tu fais un clic droit sur l'espace dispo puis tu crées ta partition étendue.  Dans cette partition, tu pourras créer plein de partitions logiques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Tuto Partition Expert

 

Sujets relatifs
Perte de GO lors de la partition ?Partition sur HDD Externe IOMEGA
partition masquéepartition de disque dur avec Windows XP
"Accès refusé" aux données après fusion de partitions(partition magic)6600 GT + Expert Tool + VF700 = PB
Probleme de reconnaissance de nom et du nobre de partitionPartition de disque dur illisible
Partition qui se formate toute seule.Disparition de partition...
Plus de sujets relatifs à : Tuto Partition Expert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR