|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Truc de ouf! |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 09:18:54 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | tout d'abord ça n'a rien à faire dans Achat-Vente ; c'est plutôt dans Hardware qu'il faut poster ça
|
lauleg | Lors de ton achat, est-ce que le disque dur était emballé ? |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 19-04-2005 à 09:38:03 |
pititome | oui c'est le nouveau... |
jean pierre |
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 09:50:00 |
pititome | Ok merci je vais commencer par faire ca...merci de vos réponse rapide...
|
pititome | correctio, le DD date 1999! |
jean pierre | sur le site du fabriquant avec le numero du dit dd sans doute |
pititome | une dernière question frasouille, comment un vieux disque dur arrive-t-il dans un emballage neuf...? |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
lauleg |
|
pititome | ok.... donc je vais pas aller leur gueuler dessus.. si ca se trouve il n'y sont pour rien... |
|
pititome | correction, en fait j'opte plutot pour un acte volontaire puisque les données appartiienne a un gars qui habite dans la ville juste a coté du vendeur.. |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Si c'est du matos volé, direct à la gendarmerie ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Moi je dis: scandale dans le mag' |
Fraisouille Grouik Grouik | Ou alors t'y vas gentilment mais tu demandes un disque dur gratos en plus |
lauleg |
|
Fraisouille Grouik Grouik | C'est pas con l'hypothèse du ghost... |
spirou88 | |
Fraisouille Grouik Grouik | Tout est bien qui finit bien...
|
seraphin That's Entertainment ! | sauf que on t'a vendu ce hdd comme neuf, et que meme si il n'a servie qu'une fois, il n'est plus neuf... donc, ton revendeur est quand meme pas trés réglo... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | Il lui a avoué aprés, une fois la réclamation faite... pas au moment de l'achat... la moindre des correction aurais été de l'avouer a ce moment la... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Supermagnus | oué ! IWH !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |